A qui dois je m adresser pour une gérance de snack

Bonjour je viens de louer un snack .qui peut m aider dans mes démarches? Quel déclarations?ou?ai je besoin d un comptable ?merci

Bjr .
Et oui il va vous falloir un comptable, et sinon allez voir le centre de investissement de votre ville ils vous guideront ou au moins vous informerons.

Merci bien

Bonjour chipsou :)

Ben oui...il faut absolument prendre un expert comptable..c'est très important. A priori vous n'avez jamais monté votre affaire, donc vraiment faire attention et surtout faire un bilan prévisionnel  (pour connaître sur au moins 1 an votre tresorerie)
Un snack , cela ne doit pas être très compliqué,  mais quand même prévoir les denrées et leur coût. .les heures d'ouverture,  la personne que vous allez employer (contrat avec Snss ) donc son salaire et les déclarations qui vont avec... bref, voir absolument un comptable  :)

J'ajouterai,  apportez lui  votre bail que vous avez signe...voir si tout est en ordre.

OU
Si vous avez signe un contrat de gérance de snack... voir si c'est un contrat de gérance libre ou appointe  ??
Dans tous les cas voir un comptable  ;)

Bon courage et à bientôt
:cheers: