Projet voyage privé TP Lisbonne

bonjour à tous !
y a t il des personnes qui connaisse le projet voyage privé et qui pourrait m' en dire un peu plus sur la charge de travail et ce qu ils attendent de nous ou y a t il des personnes pour un départ prochainement pour VP??
Je devais etre sur le projet Asos mais c' est booké et ça me plaisait bien dommage

Salut,

Je dois choisir entre le projet wish pour le 27 mars et voyage privé le 3 avril jhésité beaucoup je ne sais pas lequel choisir. Mais je vais aussi être amené à partir si tout se passe bien.

J'hésite*

Hello les filles :)

Je relance la conversation car je dois revenir à lisbonne pour le projet Voyages privé le 19 juin!!!
Vous avez intégré le projet ?

Merci pour vos réponses :)

coucou

Moi j' arrive le 17 mai je te donnerais les infos une fois sur place

C'est un nouveau projet donc se faire un idée est un peu compliqué, mais l'ambiance est cool selon les amis qui travail la bas

Bonjour,

J'ai des amis qui y travaillent =) Apparemment l'ambiance est pas trop mal mais la pression est parfois bien présente pour les conseillers SAV. Après il faut savoir que c'est un nouveau projet donc tout n'est pas encore mis en place pour le moment. =) Mais pour ma part, je n'entends pas de mauvaises choses sur ce projet !