Teleperformance Lisbonne et coût de la vie

Bonjour

Excusez moi, je pense que le sujet a déjà été abordé les années précédentes mais j ai une question pour ceux qui travaillent et vivent déjà à Lisbonne en ce moment.
J ai envoyé ma candidature pour TP et ai été contactée le lendemain. Avant de poursuivre je souhaitais savoir quel est le salaire net avec logement et si l on arrive à s en sortir avec voir même mettre un peu d argent de côté. J ai déjà eu le même type d expérience en Thailande et actuellement je suis en CDI en France dans les assurances et je suis lassée L ambiance est elle bonne ou est ce l usine à gaz? J ai peur de tenter l aventure d etre déçue et de me retrouver au chômage....vu la situation COViD et l emploi j ai pas envie de prendre trop de risque.

Par avance merci pour vos retours.

Bonne fin de journee!

Bonjour
Certains apprécient la pression d'autres moins ,certains savent économiser d'autres moins .
Pourquoi tant de Turn over dans les centres d'appel, vous nous le direz peut-être.
Cordialement

Bonjour

Merci pour votre message.

En effet tout est relatif, je sais qu il y a pas mal de Turn  over dans les call center. C'est peut-être a cause de la répétition des taches (décrocher,raccrocher...).
Avec quel budget peut on vivre simplement et si possible en mettant un peu de cote (hors loyer et factures car ils fournissent le logement apparemment)?

Je souhaitais avoir l'avis de personnes qui sont en poste actuellement afin de me faire une idée.

Merci quand meme:)

Cordialement

Coût de la vie entre 20 et 30% moins cher qu'en France. Si pas de logement à payer, t'as juste la carte de transport a payer (30 ou 40 par mois)... Le salaire suffit pour une vie simple, après tout dépend de ton mode de vie.

Pas mal de turn over, certes mais bien souvent c'est pour d'autres postes dans la meme entreprise ou le même poste dans d'autres entreprise. Les centres d'appels ne manquent pas à Lisbonne, la concurrence entre les entreprises est rude.

Bonjour et merci pour ton message !
J ai un mode de vie simple je ne sors pas beaucoup. Je mange local etc...

Donc selon toi 700e net (enfin je crois suffisent à vivre et voire même mettre de côté ?

Sans logement,  comment font les gens?

Merci pour ta réponse!

A bientot!

Sans logement tu gagnes plus d'argent, tout simplement. Mais c'est pas aussi rentable qu'avec logement.

Oui mais je voulais dire en dehors de TP ou ceux qui ne prennent pas le logement. C est pas possible vu le montant des loyers?
Tu y travailles depuis longtemps ?
L ambiance est bonne?

En dehors de TP les salaires sont plus élevés pour compenser, ne serait-ce qu'un peu.

L'ambiance dépend de ton projet et pas vraiment de toute l'entreprise en elle même. Donc je ne saurait t'eclairer d'avantage sur ce sujet malheureusement.

Merci quand même! :)