Transporteurs sérieux sur Bangkok , Honnête ? pas sûr..!

Bonjour à tous,
ça y est me voilà installé définitivement maintenant en Thaïlande avec mon visa O-A ...Tout est parfait sauf le transporteur (SIAM pour ne pas le citer) qui me joue des tours en faisant une surenchère des rajouts de taxes, de frais, d'immobilisation alors que tout fut réglé des le départ à Paris Ok pour les frais de douane là je ne discute pas mais faire un bond et demander maintenant plus de 44 000 bath sur ce sujet alors que je n'ai que des affaires personnelles usagées, livres et bricolages basiques, je trouve que cela ressemble de plus en plus à de l"'hameçonnage de pigeon à plumer". Je suis prêt à tout faire rapatrier en France mais j'ignore la procédure si quelqu'un peu m'aider dans cette optique ? Je l'en remercie d'avance.
En tous les cas prudence à tous et site à éviter car expérience en cours donc au cœur du débat.....
Cordialement
Jean Claude

Il serait intéressant d'avoir les détails concernant ces différents suppléments !
S'il s'agit du style "dégroupage" ou "déchargement" ou "entrepôt" : Cela peut être normal...
Ces frais sont rarement réglés au départ et dépendent du transitaire sur place qui est rarement le transporteur...

Rapatrier les caisses vers la France est toujours à la charge de l'expéditeur, à savoir vous ! Cela vous sera donc facturé et si vous ne réglez pas, c'est la destruction...mais les frais portuaires resteront à votre charge !