Coordonnees demenageurs serieux et pas tropchers

Bonjour

Nous souhaitons demenager une partie de nos meubles dans notre maison de l algarve , nous avons fait des devis mais il y a tellement d avis negatifs sur les societes de demenagement que nous nous mefions.
Avez-vous des sociétés a nous conseiller ( en M P )qui ne seraient pas trop cheres et dont vous seriez contents de la prestation ?
Merci, bonne fin de weekend

Bonjour,
J'ai eu des déménageurs d'une société portugaise, ils ont pris la marchandise   qui était déjà au garde meubles à Paris, environ 20m3, ce week end .
Ils arriveront environ dans 8 jours, à Lisbonne, (transport groupé)
Ils ont effectué le travail avec beaucoup de soin.
Si vous me contactez  vers je 10 mars, je vous donnerez mon avis définitif.
Cordialement
Mékong

Bonjour, je peux vous donner les coordonnées de la société qui s'est occupée de mon déménagement. Prix et service très satisfaisant.
Ceci en message privée
Cordialement
Metkong

Coucou MetKong
Votre post #3
Ça  m'intéresse aussi  :top:
Cordialement
Murielle  :cheers:

Bonjour

Ce serait super si vous pouviez me communiquer leur coordonnées ( en MP bien sur) car nous sommes perdus entre les devis parfois enormes et les avis négatifs de nombreux clients ... nous ne savons plus a qui faire confiance.
Merci pour votre aide

Ola, pour nous le déménagement s'est fait avec INDISLOG de Batalha et aucun souci. Sylvie au téléphone parle Français se qui n'est pas négligeable.
RV

Bonjour,
Je vous laisse mon adresse mail, pour vous donnez les coordonnées de la société que j'ai utilisée :
xxxx
Ils me livrent jeudi ...
Cordialement
Metkong

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. En cas de besoin, vous pouvez les échanger via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour les échanges de coordonnées, vous devriez les transmettre via la messagerie privée. Cliquez sur le profil de la personne > Envoyer un message.

Ensuite, si vous appréciez les services de certains professionnels, ce serait avantageux pour les membres de retrouver les recommandations dans l'annuaire, sous la rubrique Déménageurs en Algarve. Si vous pouviez donc les recommander dans l'annuaire, ce serait vraiment apprécié.

Merci d'avance et bonne continuation,
Bhavna

Bonjour, apparemment vous n'avez pas reçu ma réponse. Désolée mais je ne vois  pas comment vous l'envoyer en message prive .

metkong a écrit:

Bonjour, apparemment vous n'avez pas reçu ma réponse. Désolée mais je ne vois  pas comment vous l'envoyer en message prive .


Pour envoyer un message à Secotine40, vous cliquez sur son avatar (image dans le cercle sous le pseudo), et ensuite sur la fenêtre qui s'ouvre. Vous accédez ainsi sur sa page de présentation où il y a une case "envoyer un message". Il n'y a plus qu'à.... ;):cheers:

Bonjour,

Veuilez trouver ci-joint les coordonnées d'un transporteur PORTUGAIS qui métrise très bien le FRANCAIS

Il s'agit de Monsieur ARMANDO tel! 06 63 90 86 60

de la part de Madame MARTIN de TAÎDE

Bonne installation au PORTUGAL
et bonne journée
OUASSOU

Bonjour, je confirme pour INDISLOG. Super pros, aimable et bon prix.