Demander sa retraite française lorsqu'on vit en Espagne

Bonjour
Installé en Espagne depuis 1 an et ne travaillant pas je veux demander la liquidation de mes retraités françaises.
Je me suis renseigné sur internet et j'ai trouvé une société qui peut se charger de toutes les formalités administratives pour moi moyennant finance. Cette société s'appelle NOVELVY. Est-ce que quelqu'un connaît et est déjà passé par eux ? Cela me rassurait
Merci pour vos réponses

Bonjour .... raleuse... je ne me le permettrai pas. !!!
Pourquoi ne le fais-tu pas toi même.  Il faut demander ton décompte de points et tu peux  faire ta demande 6 mois avant la date anniversaire de  l'année de ton entrée en retraite.
Je l'ai fait moi meme  il y a quelques mois car normalement je suis à la retraite au 1er mai prochain.
Franchement on s'en fait tt un monde mais si tu as gardé ttes tes feuilles de paye et autres attestations d'emploi, tu n'auras pas vraiment de soucis pour remplir le document à demander auprès de tes Caisses de retraites.
Aller ça va aller...

Bonjour...raleuse
comme vous le dit Tia,vous demandez d'abord votre relevé de carrière,
vous le vérifiez,et éventuellement vous le complétez si il vous semble
qu'il comporte des erreurs(avec des preuves!),et une fois que vous,
et votre caisse de retraite,êtes d'accord,les paiements sont déclenchés
sur le compte que vous avez indiqué...
Voir ici :
https://www.lassuranceretraite.fr/porta … riere.html

Merci pour vos réponses mais le problème est que j'ai travaillé à la fois en France métropolitaine et sur l'île de la Réunion en dernier à la fois comme salarié et comme travailleur indépendant.
L'île de la Réunion étant le dernier endroit travaillé et cotisé avec des régimes différents et qui plus est dans le BTP cela risque d'être compliqué surtout s'il faut que je me déplace sur place d'autant que pour les joindre et avant qu'ils répondent ça prend beaucoup de temps

Mais non vs n'aurez pas à vous déplacer.  J'ai travaillé de nombreuses années en Afrique de l'ouest et une caisse m'a prise en charge. Par contre les points de retraite gagnés à l'étranger ne sont pas mentionnés sur votre relevé de carrière, pour cela il faut vous adresser à la caisse qui correspond.

Merci Tía pour vos réponses je vais me connecter sur le site de l'assurance retraite.
Par contre pour liquider la complémentaire est-ce que tout se fait sur ce site là où faut il en utiliser un autre ?

La Réunion est un département Français,donc,vous devriez retrouver
les périodes cotisées sur le relevé de carrière.
Pour la complémentaire,à La Réunion,il semble que se soit la CRC...
http://www.groupecrc.com/
Pour les retraites complémentaires,en France,vous avez un annuaire,
sur le site Argirc-Arcco,et la procédure est la même.
http://www.agirc-arrco.fr/caisses-de-retraite/

Merci Aliboron pour ces infos
Je suis allé sur le site de la caisse de retraite mais impossible de faire le rectificatif du relevé de carrière par internet ainsi que mon changement d'adresse en Espagne dès demain un courrier recommandé part pour la Réunion afin de régulariser ce relevé et mon adresse.
Après je ferai ma demande de retraite sur le site en espérant être dans les temps pour le 1er septembre 2017.
Bonne soirée