Sécurité dans les villes

Bonjour,

J'ouvre une discussion sur ce thème déjà abordé mais j'ai constaté qu'il y avait plus de police dans les,rues /rond point...etc..

Est ce que c'est parce que Sa Majesté est la...?? :)
(Je parle pour Casablanca )

Si c'est une avancée dans l'objectif de sécurisation des habitants...c'est rassurant, pourvu que ça dure..et les nouveaux uniformes sont très sympa  ;):)

Bonjour,
Sécurité oblige aussi à Marrakech, même si sa majesté n'est pas là, ici aussi nouveaux uniformes .
Très rassurant, je dirais plus rassurant qu' en France, surtout aux aéroports , je suis parti de Marseille en début de moi et vraiment pas du tout de sécurité rien à voir avec celui de Marrakech.
:top:

bonjour,
je confirme sur Rabat, dispositif plus visible et uniforme pimpant !!!
Même remarque pour les aéroports entre casa et Toulouse :idontagree:

Bonjour à Tous,

Globalement la police est bien présente et l'impression de sécurité est réelle...Je suis résident au Maroc depuis 3 ans et je me sens bien plus en sécurité , ici, qu'en France..
Mais comme partout, il y a des endroits à éviter , surtout la nuit...

:)
Suis d'accord avec vous Danylou , bonjour, mais en ce moment sur Casa il y a +++de police dans les rues  :) avant  il n'y en  avait pas autant (ou alors ils étaient invisibles) ... et je trouve ça très bien... mais en général quand il y a bcp de policiers c'est que Sa Majesté est la... donc je me demandais si cela allait durer ...j'espère. .

C'est la discussion "comment se déplacer à Casa" qui m'a fait repenser que j'avais vu des policiers à tous les carrefours...

:cheers: