Contrat de travaille

Bonjour ,
je suis un tunisien ,  jai tout les papiers qu'il me faut pour visa de travail pour la Belgique , comment je peux obtenir un contrat de travail.

si il ya des tunisien qui peuvent m'aider aussi svp.

merci d'avance

Bonsoir,

Il manque déjà de travail pour les personnes vivant en Belgique. Alors pour un possible nouvel arrivant...

Est-il possible d'obtenir un visa ,autre que touristique,sans avoir un contrat de travail?

Bonjour Ahmedkhouja,

Vous devriez peut être nous éclaircir sur l'obtention de votre visa de travail sans avoir un travail?  :/

Si vous recherchez un emploi, veuillez consulter ce guide : Travailler en Belgique

Merci,
Christine

quelle type de visa que vous connaissez est  la plus simple alors??

Bonjour Ahmed,

Vous posiez , il y a quelques semaines, des questions relatives au visa de regroupement familial!!!

c'etait pour un ami

Ahmedkhouja a écrit:

quelle type de visa que vous connaissez est  la plus simple alors??


Visa touristique (90 jours sur le territoire) ou visa de travail (en trouvant un emploi de Tunisie, mais impossible si pas de grandes compétences, hautement diplômé ou travail dans les sciences). Il n'y en a pas d'autres.

Voila que visa touristiques besoin des  preuves , genre les besoin financière

Merci de lire les conditions d'octroi sur le site de l'ambassade belge à Tunis.Ce n'est pas les intervenants sur le forum qui délivrent les visas.
Donc évitons les longues discussions sans objet.

Bonsoir, je suis une infirmière Tunisienne j'ai eu l'équivalence de mon diplôme en Belgique il y a 3 ans et depuis je cherche toujours un emploi en Belgique mais j'ai pas trouvé.j'ai était plusieurs fois en Belgique avec une visa touristique à la recherche du travail mais pas de réponse. Je suis motivée, compétante et j'adore la Belgique ces peuples sont accueillants et ravissants . Je vous remercie demande si vous pouvez m'aider à trouver un contrat de travail.merci

Simple interrogation de ma part:avez-vous contacté,par mail, des hôpitaux qui recrutaient et ont-ils répondu?
Je viens de lire dans la presse que les homes pour personnes âgées avaient des difficultés pour trouver des infirmières (au sens strict,pas aide-soignante)
Cordialement,

Bonsoir, merci pour votre réponse en faite j'ai contacté plusieurs maisons de retraite et ils me disent à chaque fois qu'il peuvent pas parcequ'il me faut une visa de travail et je savais très bien que pour obtenir une visa de travail il avoir un contrat et la je ne comprends rien et ce que j'ai remarqué qu'ils veulent des infirmiers belges et non des non ressortissants européens pour ça me demande pourquoi alors la fédération acceptent de faire l'équivalence des diplômes . Cordialement

Bonsoir,
Je comprends tes difficultés..;;je peux en parler en pm pour éviter de multiples dérapages publics...
Cordialement

Ok