Hommage à un frére

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum bien que je le suive depuis quelque temps. Si j'ai décidé de lancer une discussion c'est avant tout pour rendre un dernier hommage à un ami, un frère, thierry qui est décédé à diego dans un hotel ces jours ci, il avait 43 ans. Je ne connais guère les circonstances de son décès,  on parle d'arrêt cardiaque, c'est tout ce que je sais, on s'était un peu perdu de vue. De là mon post, si vous vous avez rencontré, connu thierry m, (prof à mayotte) ou si vous possédez des infos merci de me contacter en mp.
Cordialement.
Ps on a beau savoir que la mort est notre lot commun, qu'elle frappe tout le monde et qu'elle est le plus souvent naturelle, je ne puis m'empêcher de penser qu'à Madagascar on meurt beaucoup ces temps-ci.

Je n'ai rien entendu sur ce décès touchant pourtant un homme jeune. Je vais essayer d'en savoir plus...

Je vous beaucoup lys.

Remercie

sakay nakay a écrit:

Remercie


J'ai eu des infos ce soir de l'association de bienfaisance de Diégo Suarez à propos de votre ami... Je les pense fiables... Je vous les donne en MP. Vous déciderez de les livrer de façon publique ou pas...
Recevez l'expression de mes condoléances les plus sincères pour votre ami.
Bien à vous
Lys