Chambre a louer a new york

Bonjour
Je m'appelle Rasmane kabre et je suis urgenment en besoin dun chambre a louer sur new York plus précisément a Bronx.
Nous sommes deux qui devrons habiter dans la chambre et le montant maximum que nous pouvons est de  500dollar par mois. A cette somme nous pouvons également supporter  les frais d'électricité qui seront repartis en fonctions des chambre de l'appartement.
Nous sommes également prêt a payer le déposit ?en même temps que la 1ere mensualité.
Merci de nous contacter rapidement pour la visite de la chambre.

Bonsoir, regardes sur Craigslist. Apportes avec toi la preuve que tu as un emploi et que tu es autorisé  travaillé légalement aux USA.  Je te conseille également d'augmenter ton budget  d'au moins $ 300/mois également même dans le Bronx.  A $500 , tu vivras avec des gens faisant parti de gangs ou dans des endroits où il y a un fort taux de criminalité.  C'est le prix pour une personne. A plusieurs, c'est plus compliqué et plus cher. Pour l'instant , je n'ai jamais vu de chambre à $500 (peut-être dans une cave, c'est possible).

A noter, les frais d'électricité sont rarement inclus dans le loyer. Donc, 'est normal de payer. Peux-tu te présenter? Permanent résident ou touriste?  Quel travail? Combien de personnes? Regardes aussi les agences qui gèrent les immeubles,  intérroge les super sur les logements libres ou qui se libèrent (ne pas hésiter à glisser un billet de$ 10-$$20), il sera plus enclain à t'aider.

Bonjour
Merci bien pour tout ces conseils

On  ne peut pas t'aider si tu ne réponds pas aux questions de base posées plus haut.

Nombre de personnes, qualification, travail, autorisé à travailler légalement aux USA,... Sinon, tu va droit dans le mur. No hope.