Menu
Expat.com

Lunettes de prescription en République Dominicaine

Nouvelle discussion

Senateur1965

Bonjour,

Je cherche une clinique pour faire refaire mes verres de prescription en République Dominicaine, je suis présentement à Cabarete

Merci beaucoup à tous

Voir aussi

Les soins de santé en République DominicaineLa grossesse en République dominicaineAccidents et urgences en République dominicaineSanté et prévention en République DominicaineTrouver un emploi d'infirmier
bernard/miches

Optica Oviedo puerto plata

Senateur1965

Merci beaucoup j'y suis allé ce matin, très bon service à date

Merci

Ecu03

Sans vergogne, je commande directement en Chine, n'importe comment, aujourd'hu les grandes marques font de même avec des marges hallucinantes:
Pas cher env. 100 € verres progressifs,  plus d'options 400 € , la totale 750 €. Se faire livrer par EPS ou autre système similaire

bernard/miches

Si en Chine la totale est autour de 700 € en RD c'est moins cher

Ecu03

@ Bernard,
mon exemple de "la totale" est basé sur une monture titane de 7g à 175.- € (prix en France 395.-€)
    Progressifs 99,95 €
    Verres Premium 109,95 €
    Champ large 149,95 €
    Super hydrophobe 19,95 €
    Photochromique Brun 199,95 €
j'avais oublié de déduire les 20% de TVA, si l'équivalent est moins cher chez Oviedo, je prends !

Cordialement

bernard/miches

@ écu
Je ne sais pas exactement si toutes ces options y étaient quand j ai fait faire mes lunettes l an passé,mais je sais que verres progressifs varilux haut de gamme + monture+ une paire de solaires, qui me coûtaient plus de 1000€ en France m ont coûté moins de 500 en RD
Bernard

bernard/miches

Voir un fil de discussion ,«les lunettes» commencé par Pierre en 2013,où les chiffres sont  plus précis

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine