Entretenir et élargir la langue française

D'origine hispanique et nationalité belge, j'habite maintenant en Espagne, à l'intérieur de la Province d'Alicante dans une ville près d'Alcoy.

Puisque j'ai « un faible » pour la langue française, j'aimerais bien continuer à l'entretenir et à l'élargir, donc contacter de personnes belges, concrètement francophones.

Bonsoir,

Vous êtes au bon endroit ici c'est réservé aux francophones  ;)
Bienvenu sur le forum

Bienvenue

Bonjour, les gens du site peuvent vous contacter. Sinon, je peux vous donner des groupes francophones de Facebook de la province d'Alicante. (mais j'ai pas vu vers Alcoy). Je fais la publicité du site dans les groupes de temps en temps mais bon, chacun a ses groupes et des préférences. IL y a assez de Belges sur la côte. Une amitié naît avec le temps et pas obligatoirement sur la base de nationalité belge. En même temps avec la double culture vous devrais être intéressant pour des Belges. Qui vivra verra

Bonjour.

Par rapport à votre proposition concernant les groupes francophones de Facebook, ça pourrait être intéressant.

Même si je ne cherche pas à appartenir à plusieurs réseaux, car mon emploi du temps est assez serré pour le moment et si je ne suis pas sûre d'assurer, je préfère le faire en douceur.

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi expat repasse les plats
Je suis sorti de ce programme il y presque deux ans......
Bon pas grave... Pour ma part. Je vis a los alcazares. J'y a fais mon nid.
Il y a très peu de francophones dans la région et je m'en porte très bien .
Si quelqu'un souhaite prendre contact avec moi, je suis ouvert si elle désire s'intégrer, apprendre l'espagnol connaître la région.. Parfait..
Si c'est pour vivre en vase clos francophone.. Non merci..
Le menu, playa, apéritif, BBQ, petanque... Et blablabla.... Ne m'intéresse pas..
A bientôt si vous désirez..
Je vis depuis presque 6 ans en espagne.. Je ne sais peut-être pas toujours ce que je veux...
Je sais ce que je ne veux plus..
A bientôt... Qui sait