Tel portable en Europe à partir du 15/06/2017

Orange France a également supprimé le roaming

Coucou à tous !
J'ai souscrit en avril à l'offre FREE à 16 €( 15,90!) pour pouvoir téléphoner de France en Espagne et vice versa  avec mon mobile, mais arrivée en Espagne depuis une semaine je n'arrive pas à avoir la France et sur mon mobile s'inscrit la formule : " non enregistré surle réseau " ....quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire où auprès de qui râler ?????

Hola Colish

Pour ce qui concerne les données mobiles, c'est probablement un problème de configuration sur votre mobile de votre APN
https://mobile.free.fr/assistance/59.html
Pour les appels, il vous faut contacter l'assistance technique de Free.

Cdt,
Chrystel

Bonjour Colish,

C'est normal, c'est Free !! J'ai déjà gouté à cet opérateur et en suis parti, car les accords passés avec les opérateurs espagnols et Free ne tiennent pas la route.
Il y a bien d'autres offres plus intéressantes, alors .........

Bien cordialement.

Merci à vous deux je vais de ce pas contacter Free  dans un premier temps ..... merci encore

Bonjour,

Étant Belge , malgré que j'aie pris un opérateur Espagnol ( Symio , que je conseille... ) j'ai garde un numero Belge chez Proximus ,pour ne pas le nommer , j'ai reçu ce matin de leur part qu'a partir du 13 juin , plus de roaming a travers l'UE ....on verra..

Cordialement

Jean

Bonjour,

Movistar, mon opérateur espagnol, m'a adressé un message aujourd'hui :
"Desde 15/06, podra hablar y navegar con su movil por el Europeo como en nuestro pais..."
En clair : A partir du 15/06, vous pourrez parler et surfer avec votre téléphone portable par l'Europe comme dans notre pays ... "
A bon entendeur...

Serge

Bonsoir,  j'ai l'offre de base chez freemobile et je peux de l'Espagne appeler sans problème la France...  Vous faites bien 0033 avant le numéro à appeler ???