Menu
Expat.com

svp

Nouvelle discussion

cristelita

bonjour je suis francaise et depuis 15 ans je vais en republique dominicaine, actuellement je ne peux pas y vivre parceque j'ai 2 enfants et je veux qu'ils soient scolarisés en france et qu'il y a leur père mais je voudrais faire venir mon compagnon qui est dominicain, nous avons demandé le visa refusé, le faux visa pas bon svp que me reste t-il comme solution légale j'assume entierement et lui aussi les rencontres 2 ou 3 fois par an ne nous suffisent plus merci de m'aider ah une préscision je ne suis pas une vielle et lui pas un jeune merci

Voir aussi

Les visas pour la République dominicaineRDV en ligne Visas AmbassadeVISAS - Carte touristique - Prorogation de séjour - Code QRVisa mais aucun des types de visas ne correspondent mon casVisa pour séjourner plusieurs mois en Rep Dominicaine
Julien

bonjour,

le mariage pourrait-il aider ?

Tinadecastillo

Il n'y a même que cela comme solution ( et franchement c'est un paquet de démarches  de papiers, de frais pour un résultat souvent décevant, plus de 90%!!!!!des mariages franco dom finissent dans les 3 ans..Cristelita ce n'est pas du tout ce que je vous souhaite mais il faut avoir conscience que malgré tout l'amour du monde, il est souvent difficile pour un dom de s'adapter à un pays ou l'individualisme règne en maitre et ou le racisme est latent, je parle d'expérience mais vous rencontrerez des témoignages et des encouragements sur un site plus positif que  moi "mi novio dominicano"
De toutes façons la France même lorsque l'on est légalement marié va faire trainer l'attribution du visa au moins 8 mois . Bon courage

marionany2010

Tu peux me contacter sur mon mail, j'ai peut-étre une solution pour toi. marionany2010@hotmail.com

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine