GARDE de mon petit Furyo

Bonjour,

Je cherche une personne gentille aimant les chats pour s'occuper de mon petit Furyo, 7 ans,  durant une vingtaine de jours en mars ou avril 2017.

J'habite à OLHAO en Algarve à l'adresse ci-dessous.

Il est prévu un dédommagement pour cette prestation.

Merci beaucoup.

Marie
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Amarina,
Je lis votre annonce, et je pourrai garder votre petit chat Furyo pendant la période que vous souhaitez.
J'aime les chats, j'en ai toujours eu, mais, aujourd'hui j'ai une petite chienne.
Ceci dit, je pensais passer une annonce afin de proposer mes services de garde d'animaux bénévolement, chez les personnes, pendant leur absence. Je suis retraitée et installée à Cascais (près de Lisbonne) depuis octobre et je ne connais pas encore tout le Portugal. Cela me donnerai l'occasion de visiter aussi une région que je ne connais pas.
Un peu dans le principe de personne retraité qui garde maison et animaux, comme cela se fait en France.
Vous pouvez me contactez en MP si vous souhaitez mes coordonnées téléphoniques.
Cordialement
Linda

Merci bcp pour votre réponse. J'habite Olhao et je ne suis pas motorisée. Vs habitez à  Lisbonne... la période exacte serait du 6 au 21 avril mais l'appartement n'est pas libre et la personne qui cohabite avec moi est une amie mais ne connais pas bien les animaux .... Je pense avoir trouvé la solution avec des amis qui habitent FARO. Je vais voir mais le mieux serait une garde proche de mon domicile pour plus de commodités. Je suis également à  la retraite et au Portugal depuis deux mois... réfléchissons.

Bonjour Amarina,
J'habite à Quelfes, 6km d'Olhao, et moi aussi j'ai un chat à faire garder pendant 3 semaines en janvier (femelle écaille de tortue âgée de 6semaines actuellement). Seriez-vous intéressée à ce que nous nous épaulions: je vous garde votre chat du 6 au 21 avril et vous me gardez le mien du 1er janvier au 20 janvier? Je ne propose ni ne demande aucun dédommagement pour cela, je fournis nourriture, bac à litière et litière pour le mien et je vous demande la même chose pour le votre. Qu'en pensez vous? À bientôt de vous lire. Cordialement.

Ce serait une excellente idée à  partager. Le problème c que je partage l'appartement avec une amie qui n'affectionne pas les animaux et donc je ne peux moi meme pas rendre de service de garde. En realite je m'absenterai du 6 au 20 fevrier et ce sont des amis de Faro qui me prennent Furyo. Oufff ! Je pars chez mon fils à  Houston pour la premiere bougie de mon unique petit fils et sans cette garde j'aurais eu des difficultés à  partir. Je vous remercie bcp pour votre proposition et reste désolée de ne pouvoir garder votre minou. Sincèrement. Amarina

Bonjour Amarina,

Je vous souhaite un excellent voyage et beaucoup de bonheur avec votre famille.
Bonne journée.

Merci bcp. C très gentil.