Visite médicale d'embauche en Thailande

Bonjour à vous les expats !

Alors voilà je m'incruste un peu dans votre forum car depuis Paris où je suis inscrite dans une école de Ressources Humaines je me vois attribué un exposé sur la visite médicale dans le cadre du travail (embauche, périodique, de reprise). Et ceci en comparant le système français et celui d'autres pays. J'ai choisis la Thailande mais j'ai un mal fou à trouver des informations ...

Peut être que certains d'entre vous pourrait me renseigner :)

Merci d'avance à tous :)

Camille (voyageuse par procuration depuis une bibliothèque parisienne)

Allô, y a-t-il des travailleurs sur le forum ?..  :cool:

Bonsoir,
Travailler, cela ne me rappelle rien.
Plus sérieusement, il y avait hier midi sur le parking de Makro un camion comme l'on en voit chez nous pour les visites médicales directement sur le lieu de travail des salariés.
Mais c'est bien là tout ce que je connais de la médecine du travail en Thaïlande.

Bonjour,
En Thaïlande chaque entreprise applique sa protection sociale.
exemple: dans les banques une visite medicale a l'embauche puis une fois par an.
                  Dans les 7/11 rien du tout.

Bonjour,
A priori les grandes surfaces pratiquent de système de visite médicale. Ce n'est pas la première fois que je vois ce camion (celui là ou un autre, je ne sais pas si il en existe plusieurs exemplaires) sur le parking d'une grande surface.

ça marcherait peut-être mieux avec le Tadjikistan..  :)

camill1992 a écrit:

B...je me vois attribué un exposé sur la visite médicale dans le cadre du travail (embauche, périodique, de reprise). Et ceci en comparant le système français et celui d'autres pays. J'ai choisis la Thailande mais j'ai un mal fou à trouver des informations ...


J'ai du mal à concevoir un exposé sur ce sujet concernant la Thaïlande car je pense que tout va être dit en 2 lignes...