Opportunités d’emploi dans le médical ou autres

Bonjour à tous,

Nouveau membre, je m'appelle Geoffrey, j'ai 31 ans.
L'année dernière j'ai eu la chance (et le courage) de traverser l'Asie du Sud est en vélo !
Depuis pas un jour ne passe sans que je ne passe à la Thaïlande !
Je suis infirmier et community manager. Je postule depuis plusieurs mois dans de nombreuses entreprise à distance.
Je ne trouve plus ma place en France depuis mon retour de voyage....
Si vous avez des opportunités d'emploi dans le médical ou autres, n'hésitez pas!

Belle journée

En tant qu'infirmier il ne faut pas rêver. Sans la maîtrise de la langue du pays avec le vocabulaire adapté à la profession c'est à mon avis inenvisageable.
Et un infirmier local coûtera moins cher à l'employeur et nécessitera moins de formalités.

Bonjour G.debeaussart,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Thailande dans le but de vous aider à avoir des réponses plus adaptées à votre situation.

Déjà, vous pourriez peut-être nous en dire d'avantage sur vous, pourquoi la thailande?
Comme vous le dit Tamerlan, maîtrisez-vous la langue du pays?

Pour des informations plus complètes, n'hésitez pas à consulter le guide de l'expatrié en Thailande.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

En France, est ce que l'on voit des infirmiers Thaïlandais ne parlant pas couramment  le Français et sans avoir une reconnaissance de diplôme?
Même question et réponse pour la Thaïlande...

Le salaire d'une infirmière diplômée dans la trentaine donc avec une dizaine d'années d'expérience en ICU (soins intensifs) est de +/- 25,000 Bahts (700€) très rarement 30,000.
Horaires changeant en permanence entre jour et nuit par vacation minimum de 8 heures.