Recherche chambre à New York

Bonjour,

Vivant actuellement à Paris, je vais aller vivre à New York pendant trois mois et arrive le 24 octobre.

Dans le cadre de mes recherches j'utilise craiglist ,kangaroom, ainsi que spareroom mais beaucoup d'annonces ont l'air d'être peu sures et c'est vraiment compliqué de s'assurer de la fiabilité d'un appartement à distance.

Je voulais donc savoir si une personne ici pourrait m'aider au moins pour les premières semaines de recherche en me louant une chambre, le temps que je trouve une autre chambres, mon budget est de 600-800$/months. Pour plus d'information, n'hésitez pas à me  contacter via pm.

Merci d'avance,,

Emassu

Bienvenu sur le forum !

Regarde sur airbnb pour une chambre.

Bonjour, ce que j'avais fait était d'arriver via Airbnb pour trouver un logement sur place pour ne pas louer à distance. Tu peux arriver une semaine à l'avance par exemple. Par contre, tu devras revoir ton budget à la hausse. J'ai n'ai encore jamais vu decolloc à$600/mois. Tables plutôt sur $1000 pour avoir plus de choix. Regardes aussi sur les groupe Facebook comme https://www.facebook.com/groups/frenchyany/ ou Gipsy housing.