Avoir deux sources de revenus et être en règle au Vietnam?

Je suis prof d'anglais, donc j'ai un permis de travail avec un contrat. À la banque, si je dépose un montant, je dois montrer mon permis de travail ou mon contrat. Avec VPBank, ils viennent de changer les règles alors si je dépose un bon montant, ils vont le noter sur mon contrat que je dois emmener chaque fois et si ça dépasse le montant gagnable par mois, ça va sûrement poser un problème... Ils me conseillent de déposer seulement un bon montant. Je dois déclarer mes sources de revenus quand je dépose. Ils me disent que je ne peux pas avoir un autre travail sur internet ou ils ne savent pas très bien. Avec Techcombank, ils m'ont demandé mon permis de travail ou mon contrat et maintenant ils ont ma copie de permis de travail et je n'ai pas besoin de le montrer à chaque fois. Ils prennent le dépot sans autre formalité. Mon centre pour qui je travaille viennent de me demander mon compte bancaire pour dorénavant faire un dépot à la banque pour mon salaire. Ils ne me payent qu'un salaire ridiculement minimum sur mon contrat. En principe je ne peux pas avoir d'autre sources de revenus au Vietnam... Mais je veux vendre un instrument provenant du Vietnam et aussi ma musique éventuellement sur internet alors comment faire? Comment retirer l'argent sans problème à une banque et comment procéder pour être en conformité avec les lois et les taxes? Je suis débutante quant à faire du business. Il n'y a pas de taxes sur la vente d'instruments fabriqués du Vietnam car c'est traditionnel ou artisanal, selon mon fournisseur. Je veux être plus autonome financièrement et avoir ma carrière musicale. Conseils?

Tu aurais le même problème en France, soit l'argent doit venir d'un salaire, soit il faut créer une société.
En France, ce serait auto-entrepreneur pour ton cas, mais ici ça n'existe pas, et à moins que tu touches beaucoup, créer une société n'est peut-être pas encore ce que tu as à faire...

Si tu comptes gagner de l'argent sur Internet, pourquoi ne pas le faire verser en France et le déclarer en France ? L'état te prendra 25 % mais tu seras en règle. Il est possible d'être auto-entrepreneur en France sans être résident en France.

Comme je suis canadienne, je ne sais pas trop. Mais l'idée est intéressante. J'y ai pensé pour le Canada, mais le comment est une autre question... Merci.