Rencontre Fille au pair à Harrow

Salut je m'appelle Maëva,
Je suis fille au pair à Harrow , je suis arrivée il y a  1 semaine et je reste jusqu'à juillet. J'aimerais bien rencontrer d'autres filles au pair ou juste d'autres personnes parce que pour l'instant je connais personne.

coucou as tu unw adresse mail ou warshapp

Salut maëva ! Moi c'est Synthia et je suis moi aussi ici pour l'année en tant qu'au pair je suis arrivé il y a 2 semaines et ce serait sympa de rencontrer d'autres au pairs donc tiens moi au courant et n'hésite pas à me contacter !
Mon snapchat :xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

coucou je peux mincruster lol ? tu as autre chose que snap ? jai perdu mon code jaimerai aussi quon ce.fasse des journees je suis la depuisa lundi

Ouai mon email : xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bien sure je te la donne en privé :)

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne te trouve pas sur snapchat alors ajouté moi :xxx ☺

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous êtes livres demain ? Si vous voulez on peut s'organiser un truc sur Londres ?

Ouaip pour moi