Internet au portugal pour un mois?

Comment s abonner à internet  pour un mois

Bonjour j ai trouvé samedi une carte à 1 g. Pour 3 euros. Il suffit d avoir un phone et un ordinateur. C'est valable un mois. Ça fonctionne pour e-mail Facebook viber sinon pas assez d 1g. Sinon c est 20 a 25 euros.

Re-
Vous avez soit le chargement, soit le routeur sinon l'abonnement minimal c'est 6 Mois.

Bien à vous,

L'idéal c'est le routeur, on l'emporte partout. L'abonnement peut être très court.

*comment ? un routeur ,,, c'est quoi ?    :cheers:

L important c est de connaître ce que vous voulez faire sur internet, et vos besoins en terme de giga. Ensuite il est plus facile de conseiller.

Re-
Le routeur est un petit joujou qui diffuse internet jusqu'à épuisement du crédit.  N'importe quel opérateur telecom le vend. Attention les prix divergent. 

Justement pour la meilleure offre il serait bienvenu un comparatif.

Bien à vous,

*l'amiafonso , un petit lien ? merci  :cheers:

Bonjour

Pour information Red ( la filiale low coast de SFR ) propose jusqu'au 22 septembre
une formule avec 5Go par mois a l'étranger.

C'est ce que je vais prendre pour le Portugal.

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobi … go-15e-5go

Concernant le routeur il existe différents modèles l'un des plus performant :

TPLINK

https://www.amazon.fr/TP-LINK-M5250-Rou … +tplink+3G

40 euros chez Amazon, c'est celui que j'utilise.

Vous pouvez sinon utiliser votre téléphone en mode modem,

Bonne journée
Didier

*cromagnon , merci ,,,
  modem  pfff  ?  A+:cheers:

je suis super nulle en informatique mais  je vais être pendant un mois en algarve et je voudrais  au moins lire mes messages

Routeur chez MEO 40 € + crédit 15 jours pour 15€ renouvelable à volonté, dimensions carte bancaire, poids plus léger qu'un tél portable rechargeable sur prise de courant standard.
En effet, très pratique, ça marche partout, plage, piscine, magasins, dans la voiture (à l'arrêt de préférence si l'on conduit). On peut aussi en faire profiter ou le prêter aux amis, mais ne fonctionne qu'au Portugal.

ou trouver ce produit  et où prendre l abonnement  de 15 jours je suis en algarve à Lagos  cela fonctionne t il sur un i pad c est ce que j enmene au Portugal merci de me répondre j arrive a Lagos dans 15 jours à bientôt

Bonjour vous pouvez consulter vos messages via wifi. C est disponible dans la plupart des cafés. On peut supposer que vous avez i phone ou smartphone. Alors acheter au marché une carte sim de 1 giga
Lecture de vos nouvelles sur votre phone

coucou tout le monde ... si j'ai bien compris ? encore plus simple que l'abonement , prendre un routeur chez un fournisseur d accés ?
et nous pouvons telecharger des documents voire des films ??
merci à tous

bonjour,

Comme Richard 1954 je dirais d' aller dans un café ou un restaurant qui a la wifi, plus économique et on epu faire des rencontes comme ça  :cool: