Installateur antenne télé Olhão

Bonjour!
Il y eut la même discussion en 2017 (mais elle est close à ce jour) et il semble qu'il y a un antenniste à Tavira. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner ses coordonnées ? Olivier Baudry, e-mail [email protected]. Merci à l'avance. Olivier

Bonsoir
Il y a un magasin connu à Olhao qui fait des installations correctes à des prix corrects.
Allez voir sur son site  tecnomartins.pt. Vous pouvez l'appeler , le patron parle français.
Cdlt

Merci beaucoup je regarde. Bon week-end

Bonjour Oliglad

Avez vous fait appel à cette société finalement?
En êtes vous satisfait? Pouvez vous me dire combien vous avez payé?

Nous eménageons à Olhao début février :)
merci

Dommage,pas de réponse!
Nous avons contacté linstallateur à olhao,l'agence leur a ouvert la maison pour qu'ils puissent nous envoyer un devis pour une parabole et 2 fransat.
Malheureusement ils nous ont fait un devis estimatif et refusent de nous faire un devis fixe.
Ça nous fait un peu peur...
533 euros ttc pour info

Bonjour,
Nous avons fait appel à cette société la semaine dernière. Pour une installation de parabole avec achat de cet dernière et réglage sur astra, car nous avions déjà le matériel, Nous avons été facturé 185euros, comme annoncé telephoniquement lors de la demande d'un devis. Il y a sur ce montant 100€ de frais de déplacement, Nous habitons pourtant à seulement 20km d'olhao!!? Je ne sais qu'en penser?
Des commentaires...

Bonjour sophie
Vous aviez acheté vous même la parabole?

Ah oui désolée j'avais mal lu!!!
100 euros de déplacement pour 40 km c'est franchement abusé !!!
Ça ne me rassure pas du tout...

Bonjour.
Non ils m'ont vendu la parabole et le matériel dans la prestation.

pour 185 euros????
parabol, décodeur et installation????
Comment peuvent t'ils me demander 530 euros pour un fransat de plus en sachant que nous sommes dans le centre d'Olhao???
Je dois mal comprendre un truc, ou alors il y a un gros soucis lol
On parle bien de tecnomartins sophie?

Bonsoir Prisca,
Oui on parle bien du même installateur, mais il ne m'ont pas vendu le décodeur France sat car j'avais mon décodeur TNT avec un abonnement. Si je voulais le décodeur France sat en plus il fallais ajouter 139€.
Le déplacement me paraît excessif mais sur la totalité de la prestation, pourquoi pas. Le travail est impeccable. Ils sont venu le jour suivant le devis et à l'heure. Ça fait plaisir. Peut être que fiscalement il préfère gonfler le déplacement...?
Avez-vous sollicité une autre entreprise?
Sophie

Bonsoir,

Je suis quelque peu étonné du tarif que vous indiquez, notamment concernant le déplacement. mais je ne suis pas de la région...
Pour ma part, le tarif appliqué était de 250 € tout compris.
Le décodeur pour 150 € (effectivement, plus cher qu"en France), la parabole pour 50 € et enfin la main d'oeuvre et le déplacement pour 50 €.
Le prix comprenait l'installation de la parabole sur le toit de l'immeuble, et le câblage via les prises existantes.

Cordialement,
Mars60

Et bien au final, nous sommes dans les prix habituels.
Merci.
Sophie

oui Sophie pour vous c'est bon.
Par contre pour nous ça sent l'enfumage, nous allons donc trouver quelqu'un d'autre.
Merci à tous
Je vous direz qui nous avons pris et pour combien ;)

Bonjour, avec 3 € d'abonnement de base Molotov TV + un GoogleCast (30 €). plus de fils ni parabole. toutes les chaines ou presque depuis votre mobile sur votre TV ou PC ,,,
Cdlt

Bonjour Éric,
Ça c'est lorsqu'on dispose d'une bonne connexion. Pour ma part ni Meo ni Nos ne veulent faire d'installation tellement la réception est nulle. Je pense que mon chrome cast va resté  dans son carton... sniff

@pacha08
Surtout ne pas y aller... 😡😡😡
C'est un escroc et en plus il est cher
Il n'est pas honnête
A éviter absolument
Bonjour
Starlink a baissé  ses tarifs à  50 euros par mois par satellite  en France.
Il n'est pas dit qu'un abonnement  français ne fonctionnerait  pas au Portugal
Cordialement

Bonsoir,

Un abonnement Starlink est localisé.

Le tarif a baissé au Portugal :

" 65 €/mês com um custo único de hardware de 350 €"

Cordialement

**

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum