Installateur antenne parabolique Olhao ou Tavira

Bonjour

Installé à Luz de Tavira depuis peu et equipé d'un décodeur Fransat  je cherche un fournisseur/installateur d'une parabole pour capter les chaînes de la TNT
Si quelqu'un a un tuyau , merci de m'en faire part
Materne

Bonjour
J'habite ds les environs de Tavira et lors de mon installation il y a 2-3 ans j'ai fait appel a un installateur qui m'a semblé tres bien.
Ds mon cas, j'avais deja une parabole, mais il m'a fourni une box fransat et m'a regle le tout.
Si intéressé, contactez moi en mp et j'essaierai de retrouver ses coordonnées.
YV

Bonjour,
Je connais Robert lequel s'il le souhaite viendra vous l'installer, il habite Tavira. Et nous, Tavira Garden.
Son téléphone :***
email : ***
Cordialement,
MarinetteClaudia

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Voici les cordonnées d'un vrai professionnel à Tavira, qui équipe depuis plusieurs années tous les Francophones de l'est Algarve. Il a un site web
***
bien cordialement

DB

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp. merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

J'habite vers Alcoutim, cet installateur s'y déplacerait-il ? Merci de me donner ses coordonnées par message privé.

Bonjour Marinette Claudia ,
Je viens de lire votre message et serai intéressée par les coordonnées de cette personne qui installe  Les antennes paraboliques  en MP .  Merci infiniment par avance .
Nouvelle sur le site je ne sais pas encore poster de message privé .
À bientôt peut être . Bonne journée

je n'en ai pas ! c'est pas moi qui a déposer cette annonce concernant l'antenne de télé ! il y a erreur !moi j'ai déposer une annonce pour vendre mon appartement a Portimao ! il y a erreur sur la personne ! cordialement !michéle !

MIHAELS a écrit:

je n'en ai pas ! c'est pas moi qui a déposer cette annonce concernant l'antenne de télé ! il y a erreur !moi j'ai déposer une annonce pour vendre mon appartement a Portimao ! il y a erreur sur la personne ! cordialement !michéle !


Bonjour MIHAELS,

Je ne sais pas à qui vous répondez, mais vous n'êtes pas en privé ici...   :/

une dame qui avait vu une annonce d'un antenniste !

Bonjour, Nous nous installons à Las Cabanas ,dans notre appartement qui appartenait à des français nous avons la télé et le démodulateur mais impossible d'avoir quelque chose .Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner les coordonnées du technicien que vous connaissez. Êtes vous bien à Luz? J'espère avoir de vos nouvelles rapidement . A bientôt de vous lire .Bonne journée Nadine et André

Bonjour j'habite à tavira depuis peu et je cherche une personne pour l'installation de TNTSAT chez moi à Nora velha quelqu'un  a une adresse merci pour votre réponse
Didier

Bonjour

Voici les cordonnées d'un vrai professionnel à Tavira, qui équipe depuis plusieurs années tous les Francophones de l'est Algarve. Il a un site web
***
bien cordialement

DB
-@DBlanc

bonjour,   je cherche cet installateur de satellite à tavira     pouvez vous me donner ces coordonnées      le site web   n apparait pas


merci


M DANGELO

Bonsoir, c'est pour quelle type d'installation satellite ?

Ah je n'avais pas vu la date du post ....