Cadeaux et souvenirs de retour des US

Quels genres de cadeaux et souvenirs rapportez-vous des US a la famille et aux amis lorsque vous allez en France en vacances?

Quels sont les trucs typiquement US ou populaires en France que la famille et les amis de France aimeraient ou demandent de rapporter?

Hello, ce sera des casquettes de baseball, un petit drapeau Américain, de la nourriture typique. Une de mes tantes 'avait demandé un petit souvenir de l'US Open de Tennis lorsque j'y étais allé, car elle était fan de Tennis. Lors de mon second séjour aux USA, ma mère m'avait demandé de lui rapporter un petit drapeau Américain.

Perso je ramene des vêtements et chaussures.

Des produits B and B, du maquillage, de la viande séchée, des bombons, jean's, converses, un petit tour au pet's store et pour finir des fringues  :D

Ma mére adore les t-shirts made in USA,elle dit que la qualité du coton est supérieure....donc je lui améne tjrs qq tshirts et pjs. Ma mére aime bcp que je lui raméne des bouquins avec recettes de cuisine... brownies, muffins pies & cie!Mes soeurs adorent que je leur donne des boites de peanuts, pecans et autres fruits secs qui sont d'origine de Géorgie où j'habite! Mon frére aimerait beaucoup que je lui offre une Lexus modéle .. je ne sais plus exactement... en fait il pourra attendre trés longtemps pour sa voiture de réve....Et les amis, ils sont plutôt intéréssés par les vétements ( Hilfinger, North Face, UnderArmour, Patagonia).

Pour revenir à ton sujet : ça dépend qui tu cibles.
Food US marche toujours,  Sinon make up de marque US,  des fringues (old navy a du succès car pas arrivé en France).
Moi j'essaie de rapporter des trucs qu'on ne trouve pas en France (de plus en plus difficile).

Parfois je ramène des produits qui n'existent pas en france et montrent des différences "culturelles". Une fois par exemple j'ai ramené des céréales trix en forme de fruit et avec des couleurs flashy ! (fruit shaped trix). Super jolis ! La surprise est quand on les goute: super chimique (= super dégeu). Comme c'est une prof au collège, elle les a emmené en classe pour montrer des produits que mangent les petits américains. Haha, ils ont bien rigolé en classe,
Il y a souvent des produits qui sortent aux US avant de sortir en France. Des basket avec des lumières (ca a eu du succès !), des petits jeux chez Walmart, des figurines...
Des Archie Comics (surtout les vieux, d'avant 1980 ils sont moins "bien pensants"), pour apprendre l'anglais en s'ammusant ...

Hello,

j'ai retiré quelques petits HS du fil, et par équité très légèrement modifié un message.

Bonne journée,

Julien

Merci pour vos avis et idees.

les casquettes feront toujours plaisir aux hommes...
pour les femmes je ramene plutot des converses .
j'ai arreté les pantalons levi's (probleme de taille)