Trouver du beurre sec aux USA

Salut tout le monde !
Je suis américaine, et pâtissière, formée en France. Avec mon mari (français), on va partir aux usa pour ouvrir une pâtisserie française. Toutes les études de marché sont faites, l'entreprise existe déjà. Je continue à faire mes recherches, mais une chose, non inconséquente, m'inquiète : je n'arrive pas à trouver un moyen d'avoir mon beurre de tourage pour faire mes viennoiseries !! Certes, je peux les faire avec un beurre non sec (je ne toucherai pas la margarine), mais j'aimerais avoir un bon beurre pour assurer le bon gout. Je me suis renseignée avec des fermes locaux, mais cela n'intéresse à personne, pour l'instant, de fabriquer le beurre qu'il me faut. Je sais que probablement vous n'auriez pas de suggestions pour moi, mais je me permets de poster au cas ou il y a qqn ici qui a des bons adresses pour des distributeurs pour les produits pour pâtisserie...? Merci d'avance !!

bienvenue sur le forum!

tu peux essayer de contacter la Boulangerie Chocopain (aussi sur FB) a Hoboken, NJ.
je sais qu'ils ont eu du mal au debut avec les viennoiseries...peut etre qu'ils ont une solution.
c'est une petite structure (la gerante est francaise et etait passee a la TV pour expliquer son parcours).

apres tu as aussi les boutiques Kayser (d'ailleurs il doit y avoir un membre de ce forum qui y travaille: peut-etre qu'il pourra t'aider)

Merci !! Et merci beaucoup pour les pistes, je vais certainement les écrire ! C'est sûr que trouver des bons matériels aux usa, ce n'est pas gangé... Merci encore !!

Bonjour.
Vous avez certainement du partir à ce jour . Où êtes vous installés?  Je suis sur les usa sur la côte est jusqu'au 21 août  serait il possible de se rencontrer ou éventuellement me dire par qu'elle démarche vous êtes passés ?  Visa? Montant investissement ?
Restant dans l-attente de vôtre retour.
Cordialement
Sophie