Wegmans - La revelation ... Partage d'experience.

Hello,

Ca fait maintenant 1an 1/2 que nous avons quitté l'Europe ... et oui on tient le coup et ca va plutôt pas mal jusqu'ici.

Si il y a bien une chose qui nous manque (manquait) ... c'est (était) les produits alimentaires de qualité (on ne parle pas de gastronomie).

He bien notre revelation de la semaine c'est l'enseigne Wegmans (https://www.wegmans.com/stores/store-locator.html) ... Nous avons tous simplement été impressionnés par la qualité de leurs produits et surtout leurs rayons "produits du Monde". Il va s'en dire qu'on a foncé sur les fromages :).

Le seule point bof bof ... ben le portefeuille il a pris un coup dans les dents mais bon de temps en temps pourquoi pas! Ha oui ... sorry pour ceux qui sont plutôt West Coast - pas de Wegmans (il doit y avoir des equivalents!).

Bref je voulais juste partager cette petite experience personnelle.

Nos enseignes préférées : LIDL, Global Food, J&J International, des petits stores locaux et Wegmans!

Hello, je ne sais pas si tu as ca vers chez toi, mais Aldi est tres bien. Sinon Traders Joe et Wkole FooDS. On a pas Wegmans a NY.

Merci. Sympa ton retour.
Je ne connais pas ces magasins (suis West Coast ;-).
Nous on a Whole Food Market (racheté par Amazon il n'y a pas si longtemps donc bon... à voir). Il y a un choix incroyable et des produits de très bonnes qualités. Il y a des veganes dans la famille, et du coup on peut contenter tout le monde.

stevenmika a écrit:

Hello, je ne sais pas si tu as ca vers chez toi, mais Aldi est tres bien. Sinon Traders Joe et Wkole FooDS. On a pas Wegmans a NY.


En effet Aldi aussi! On y va un peu moins.
J'ai pas encore vu Traders Joe/Wkole FooDS. Je vais chercher!

Merci

Alix7764 a écrit:

Merci. Sympa ton retour.
Je ne connais pas ces magasins (suis West Coast ;-).
Nous on a Whole Food Market (racheté par Amazon il n'y a pas si longtemps donc bon... à voir). Il y a un choix incroyable et des produits de très bonnes qualités. Il y a des veganes dans la famille, et du coup on peut contenter tout le monde.


Ça été notre première leçon vite apprise ... WALMART?!? No thank you (en tout cas pas pour de l'alimentaire)!

Wholefood Market, pas Walmart LOL !

Alix7764 a écrit:

Wholefood Market, pas Walmart LOL !


J avais bien compris 😅😅😅😅

Alix7764 a écrit:

Nous on a Whole Food Market (racheté par Amazon il n'y a pas si longtemps donc bon... à voir).


Depuis le rachat, quelques prix ont chuté dans notre WholeFood. Certains produits en promo (genre légumes, fruits) sont 3 fois moins cher que n'importe-où ailleurs. Ca remet un peu de compétition, ce qui est une bonne chose.  Mais bon, il faut bien choisir, les autres produits sont chers.

Bonsoir

Effectivement on aime bien le TJ, Wholefood (cher bien entendu) et les magasins coréens (surtout dans le coin de LA) style S-Mart/H-Mart pour les fruits/légumes, Ralf est pas mal pour certains produits aussi. Tout a fait d'accord pour le Walmart, c'est le plus 'américain' au niveau produits alimentaires donc qualité = 0.
David