Achats nourriture en ligne

Bonjour,

j'aimerais éviter de me balader dans les prochains jours... mais le frigo est vite :)

D'ailleurs ça m'a rajeunit de vingt ans, pates au fromage le midi, fromage aux pates le soir, pates avec de la sauce tomate, sauce tomate aux pages.. et des combinaisons assez incroyables: pates au fromage et à la sauce tomate !

Plus sérieusement ça vous arrive de commander des produits d'alimentation de base en ligne ? Quels shops sont à recommander ?

Merci pour vos conseils,

Julien

Amazon Fresh, essai gratuit pendant un mois et tres rapide. Instacart egalement en regardant ton zipcode. Beaucoup de supermarches livrent. Quels sont les supermarches prochent de chez toi? Beaucoup assurent la livraison.

J'ai passé près de 45 minutes sur instarcart / acme (qui est a coté) pour me rendre compte qu'ils ne livraient pas avant dimanche .. du coup, j'ai pris mon sac à dos et ... (suspense) je suis parti faire les courses. Je n'avais pas fait 5 pas dans le magasin que le mec devant commence à tousser, mouarf. Je tousse aussi mais pas en public. 3 minutes après m'être saisi du caddie en me disant qu'il était peut-etre pas tres propre .. j'ai évidemment eu le visage qui me grattait (j'ai du me battre contre moi-meme)
J'essaierai amazon dans quelques jours, merci pour le conseil. Ils doivent se faire un de ces chiffres en ce moment, eux .. c'est pas la crise pour tout le monde je pense

La plupart des supermarchés livrent bien mais du fait du virus les délais sont plus long que d'habitude. Là pour nous c'est à J+5..

Je pense qu'Amazon Fresh est le seul a avoir les delais les plus court. Sinon, a Hoboken, Walmart doit pouvoir livrer (voir les delais).

Je vais tester ce week-end, merci. je vais prendre un peu de temps dès samedi au cas où le delai de livraison serait un peu long