Médicaments en Thaïlande - Où les acheter ?

J'ai dit "me semble t-il" car je ne prend jamais de médicaments
Pour la rectification :top:

Oui, j'avais bien lu ! ;)
Et je trouve inadmissible que tu n'engraisses pas les labo pharmaceutiques ! Un petit effort de ta part serait utile ! Merci pour eux  :lol:

Pilouthai a écrit:

Oui, j'avais bien lu ! ;)
Et je trouve inadmissible que tu n'engraisses pas les labo pharmaceutiques ! Un petit effort de ta part serait utile ! Merci pour eux  :lol:


Je n'ai pas à engraisser les labos car j'ai encore pas mal d'actions dans ce milieu. Par contre quand tu seras prêt à être vacciné tu seras un client de plus  :lol:

somlone a écrit:
alaincano a écrit:

Bonjour
...En conclusion, ne faites confiance à personne et il faut tout vérifier !
Alain


Voila un conseil très judicieux à appliquer impérativement et dans tous les domaines en Thaïlande...pas seulement pour la médecine...!!!


Triste  nouvelle , Somlone  est  décédé suite à  une  longue  maladie ,RIP  Alain.

https://www.facebook.com/groups/francop … cale=fr_FR

Expat Pattaya a écrit:

Triste  nouvelle , Somlone  est  décédé suite à  une  longue  maladie ,RIP  Alain.


Triste nouvelle, j'ai eu plusieurs fois affaire avec lui, il était poursuivi depuis de longues années par ses ennuis de santé  ... RIP, Alain

Bonjour à tous,m'enfin...bonsoir ! ;)
Cette discussion ,dans laquelle je m'immisce subrepticement,ouf! m'a permis de retrouver mon post n°9 du 19 juillet...2016.

    Crazyplane a écrit:

    Bonjour Alain,
    J'ai également un traitement "à vie".
    Quand je suis arrivé à Pattaya il y a un an, "on" m'a dit que les médicaments n'étaient pas chers et "il faut aller chez Fascino".Ils ont un gros stock (vrai) et ce sont les moins chers (FAUX!)
    J'ai exactement payé 3 fois plus cher qu'en France!Ayant eu l'info par des expats,j'ai été (désagréablement) surpris! Depuis,je vais à la petite pharmacie DK à 100m de chez moi où je paye 30% moins cher et , si un médicament est manquant,je l'ai le lendemain ou le sur lendemain au plus tard.
    La seconde (et dernière) fois ou je suis allé chez Fascino (sur la North Road je précise) le "gars" n'a pas voulu signer ni tamponner ma feuille de la CFE ! C'était un médicament pour mon petit bonhomme.
    Je suis parti très en colère en lui disant quelques names of birds!
    Je n'ai pas "essayé" d'autre Fascino.

Depuis 4 ans je suis en Espagne... :nothappy::cheers:

Gerardthai a écrit:
Expat Pattaya a écrit:

Triste  nouvelle , Somlone  est  décédé suite à  une  longue  maladie ,RIP  Alain.


Triste nouvelle, j'ai eu plusieurs fois affaire avec lui, il était poursuivi depuis de longues années par ses ennuis de santé  ... RIP, Alain


Alain était aussi de mes connaissances, nous avons longuement discuté par téléphone quand son nouveau problème au poumon en mars dernier est arrivé... J'étais en quarantaine à BKK et cela nous occupait de discuter...
De plus, c'est à la base un collectionneur de palmiers avec qui je suis en relation à ce sujet depuis pas mal de temps...
Son dernier accident de voiture sur le chemin de retour de l'hôpital l'avait miné...
:offtopic:

@@lapostenet laincano

eh bien tu n'as qu'a me dire ce que tu cherche et je viens en thailande fin juin ou alors si il ne sont sur ordonnace je te les envoie

denis

@denis1956

Avez-vous remarqué la date concernant cette discussion ?

Bonjour,

Merci de déterrer par erreur cette conversation.

Je suis à Bangkok et je cherche des médicaments sur ordonnance.

Avez vous une clinique particulièrement moins chère que d'autres à me proposer ?

Merci et bonne journée,

@Pilouthai

Bonjour Pilou, serait il possible d'avoir les coordonnées de cette pharmacie ?

Cordialement

@Pilouthai

Bonjour Pilou, serait il possible d'avoir les coordonnées de cette pharmacie ?

Cordialement


    @Pilouthai
Bonjour Pilou, serait il possible d'avoir les coordonnées de cette pharmacie ?
Cordialement
   

    -@Afipl

Bonjour,

L'adresse de la pharmacie que j'ai donné il y a presque 8 ans ????????

Elle n'existe plus, à la place ils vendent des bougies et autres babioles pour les temples...ceci dit c'est assez complémentaire 1f601.svg


    Bonjour,Merci de déterrer par erreur cette conversation.Je suis à Bangkok et je cherche des médicaments sur ordonnance.Avez vous une clinique particulièrement moins chère que d'autres à me proposer ?Merci et bonne journée,        [email protected]


(Message :  Peut etre pour d aures personnes)


[email protected],

Bonjour@tous,


-1- Facino :


# Sur Pattaya, il y a une tres Big Pharmacie et un nombre important d annexe de la marque (Facino)...


# Sur Googol, il y a  " Facino a Bangkok" :


https://www.fascino.co.th/en/


# Localisation :


https://www.fascino.co.th/branchs



-2- Facino (Moins chere) que le Bangkok hospital Pattaya (BHP)  ?  !  ?  !


# Mon entourage m.explique souvent que la Pharmacie Facino est beaucoup moins chere que le BHP , et j avais tendance a dire pareil...Peut-Etre pas...



# Cette semaine j ai compare chez eux pour :


- 3 medicaments au meme prix chez Facino et au BHP,


- Une injection (picure), ou Facino est plus chere de 2500 bahts, pour l injection de la meme marque (meme references)...


-Par contre la Pharmacie Facino me vend  un generique ou ce medicament est 4 fois moins chere que la marque (non generique) du BHP...


# Mes comparaisons, ne sont surtout pas a prendre en reference...


Il faut surment, plus de comparaisons pour ce faire un avis...


Je ferai plus de comparaisons a  l avenir, pour faire perde moins d argent a nos assurances (meme si je suis rembourse a 100%)...


  **Bon w-end @tous**

     Thom

@Pilouthai

Où achetez vous vos médoc maintenant ?

Pour ce qui est sur ordonnance de France : En France

Pour le reste : A Meechok Plaza, à l'extérieur de Chiang Mai

Merci pour cette info.

Bonne fin de journée