Ou ce sont barré les investisseurs

Personnellement je n'aime pas cette idée de bannissement.
Que j'apprécie ou pas les propos de quelqu'un, je trouve le "bannissement" excessif.

C'est forcément une censure et je déteste la censure, seul les pays totalitaires et les dictatures le font.

Je comprends...

Je me dis aussi que l'auteur de ce post, qui ne voulait pas faire d'effort dans ses explications, aurait pu faire des efforts dans son écriture au lieu d'écrire ce charabia !!!

La France use et abuse de la censure. Elle n'est pas considérée comme une dictature que je sache.
On parle là d'un membre qui ne respecte pas les autres et qui, au lieu d'argumenter, attaque personnellement. Jamais quelqu'un se fera bannir parce que son avis ne plait pas. Il y a juste des formes à respecter.

Si vous m'attaquez personnellement, je n'aimerais pas tout de même que vous soyez banni.
Je préfère quand les formes sont respectées mais si elles ne le sont pas je suis capable de supporter et de me défendre.
Quand à la France qui n'est pas considérée comme une dictature ... Je ne peux pas donner mon avis ici, je serais banni !

et SURTOUT ce serait HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez-y ici vous ne serez pas banni. Par contre les attaques personnelles c'est pas le problème de se défendre, c'est que ça se termine forcément en pugilat pas forcement agréable à lire pour des lecteurs venus se distraire.

là je ne décode pas tout a fait ....cela voudrait dire que neungroy .... a été mis à l'index ?

mais pour qui vous prenez vous pour ainsi décider de "bannir" quelqu'un qui ne correspond pas à ????  quoi ???? vos normes ????
certes il y avait à redire, mais il me semble que tout le monde  a le droit de s 'exprimer même maladroitement ! !! surtout sur un site qui ne brille pas spécialement par son grand intellect !!!

Là je ne suis pas du tout d'accord !!! je vous salue Messieurs les censeurs !

Je pense que c'est un bannissement temporaire automatique : Si plusieurs personnes signalent des messages d'un même membre, il y a un blocage temporaire de son compte...sans intervention d'un modérateur !
Je me suis déjà fait bannir plusieurs fois !  :D avec et sans intervention de la modération ...

Et t'en es fier? A mon avis il n'y a pas de fumée sans feu. tu l'as bien cherché :D
Pas à moi que ça arriverait ce genre de trucs  :kiss:

C'est normal, toi tu es adoooorable de naissance !
:lol:

neugnroy a écrit:

bonsoir
vous  voulez que je sois clair,                            mon tamerpiloulou
depuis 2007 que je viens ici il y a eu 3 coup d'état. ça fait tout les deux ou trois ans ils commencent à y avoir du réchauffer dans l'air. tu me suis ou pas ?  :cheers: bon je crois que ça y est, les neurones ce remet en place et ça recommence à fonctionner vu le climat je ne vous en veux pas l'âge, le temps, l'information qui ne vient pas du bon endroit ext....... ils y à les couleurs, tu suis toujours  :sleep ou tu dors ? bon je  considère que tu suis, de toute façon les autre suis. ceci dit tu reprends depuis le début du poste et si ta bien suivi, tu fais pas l'hypocrite à raconter tout les informations délirante ou qui vous arrange et soyez honnête  ça arrangera tout le monde. et l'avenir nous le dira (que cela soit dit et écrit)


Bonjour,
Je prends cette discussion en cours depuis quelque temps, mais il faut bien reconnaître que vos écrits sont loin d'être clair, et puis 3/4 fautes par ligne c'est épuisant à lire, je renonce, mais le sujet aurait mérité d'être développé.

cdgcnx ...... mais vous AUSSI vous faites des fautes d'orthographe ....."vos écrits sont loin d être clairS "!!!! .... toujours la même chose !!!! .... l'histoire de la paille ... de la poutre ... des donneurs de leçons !!!! ....et sur ce blog ....les fautes d'orthographe sont légion !!! ...vous qui viviez en Thailande, pour une fois inspirez vous de ce peuple ...qui ne juge pas sans cesse comme vous le faîtes !!

chienfû a écrit:

...vous qui VIVEZ (pas viviez) en Thailande, pour une fois inspirez vous de ce peuple ...qui ne juge pas sans cesse comme vous le faîtes !!


C'est vrai que tout le monde fait des fôtes...
Concernant les thaïs, et si on veut vraiment être comme eux, alors il faut juger en permanence et sans retenue car le thaï ne fait que cela, c'est d'ailleurs son mode de fonctionnement !

Pour en revenir au sujet : Le plus gros problème, si nous passons outre les fautes, c'est la compréhension.
J'ai beau relire... je ne comprends rien !

chienfû a écrit:

cdgcnx ...... mais vous AUSSI vous faites des fautes d'orthographe ....."vos écrits sont loin d être clairS "!!!! .... toujours la même chose !!!! .... l'histoire de la paille ... de la poutre ... des donneurs de leçons !!!! ....et sur ce blog ....les fautes d'orthographe sont légion !!! ...vous qui viviez en Thailande, pour une fois inspirez vous de ce peuple ...qui ne juge pas sans cesse comme vous le faîtes !!


Personne ne peut prétendre ne jamais faire de fautes mais il y a un moment où trop c'est trop!! Et commencez en premier par vous relire avant de poster!

chienfû a écrit:

cdgcnx ...... mais vous AUSSI vous faites des fautes d'orthographe ....."vos écrits sont loin d être clairS "!!!! .... toujours la même chose !!!! .... l'histoire de la paille ... de la poutre ... des donneurs de leçons !!!! ....et sur ce blog ....les fautes d'orthographe sont légion !!! ...vous qui viviez en Thailande, pour une fois inspirez vous de ce peuple ...qui ne juge pas sans cesse comme vous le faîtes !!


Nous sommes aujourd'hui jour de la "fête" des fautes (photes, fotes ), mais avec notre "brillantissime" (nouveau mot) ministre de l'education nationale tout le monde se verra décerné la note de 20/20.

On pourrait peut-être revoir les barèmes :

25/20 : Phrase sans problème de compréhension et sans faute de syntaxe ou d'orthographe

22/20 : Phrase sans problème de compréhension avec quelques fautes de syntaxe OU d'orthographe

20/20 : Phrase sans problème de compréhension avec quelques fautes de syntaxe ET d'orthographe

18/20 : frase kon konpren et où ki ya quelques fotes

16/20 Fraso kon konpren pas du tout

Pilouthai a écrit:

On pourrait peut-être revoir les barèmes :

25/20 : Phrase sans problème de compréhension et sans faute de syntaxe ou d'orthographe

22/20 : Phrase sans problème de compréhension avec quelques fautes de syntaxe OU d'orthographe

20/20 : Phrase sans problème de compréhension avec quelques fautes de syntaxe ET d'orthographe

18/20 : frase kon konpren et où ki ya quelques fotes

16/20 Fraso kon konpren pas du tout


On y vient tout doucement, il y a eu le langage SMS, maintenant l'hortographe NVB.

mai ziva koi c pa grav ! c que dé lettre d'alfabé

Même Grovalet s'y met !!!
:top:

Y'a un JCVD, chez vous ?

Je peux poser une question ? Est-ce qu'on peut vivre (légalement et concrètement) de la location de studios à CM ?

C'est quoi CM ?

shaper24 a écrit:

Je peux poser une question ? Est-ce qu'on peut vivre (légalement et concrètement) de la location de studios à CM ?


CM = Chiang Mai ?

Oui, si on déclare les revenus du locatif !

L'immobilier est encore ce qu'il y a de plus sensé ici, CM à voir mais bon, on a une rentabilité positive à priori alors qu'un commerce...

Un JCVD connait pas, d'autre abréviations?

Le locatif semble plus rentable sur Bangkok... Les logements sont quasi au même prix qu'à Chiang Mai alors que les loyers sont supérieurs...

Exactement ! (pour ne pas dire "tout à fait !) ;)
Comme pour toutes les villes de province. Eliminer d'office les zones à touristes.

Reste Yala !  :D

Ya Yala ya Lamai ya Cha-am ya Hat Yai

Tu dors pas à cette heure-ci?

Pilouthai a écrit:

Concernant les thaïs, et si on veut vraiment être comme eux, alors il faut juger en permanence et sans retenue car le thaï ne fait que cela, c'est d'ailleurs son mode de fonctionnement !


je lis pour la première fois ce post, car je ne m'intéresse pas à Pattaya, mais je souligne la justesse de cette phrase; juger et critiquer est comme une religion en Thaïlande, il y a même un mot ultra-quotidiennement utilisé, en phonétique, c'est DA , qui veut dire " blasphémer "
tolérants, c'est sûr mais ils critiqueront quand même  :lol:

pour l'orthographe, moi et certains autres nous faisons partie de la génération où l'orthographe était une composante importante de l'école primaire

jp62 a écrit:

Je ne sais pas vous, mais moi je ne regrette pas d'avoir suivi cette discussion  :lol:


Elle se lit et se relit avec saveur :)
Il y a 2 pages.

JCVD: Jean -Claude Vandamme le meilleur...

:one
En effet, parfaitement en phase avec cette discussion :)

Plutôt que le bannissement (on ne dit pas plutôt "mise au ban" ?) je préfère le barrissement.... c'est plus trompeur, mais il y en a qui font çà bien. John, par exemple....
    ....bon, ok, je sors.....