Conseils bienvenus

Bonjour à tous, je me prénomme Geoffrey je suis de Belgique, après plusieurs voyage en Thaïlande je suis parti plus longtemps ce mois de décembre, certainement trois mois, mais m'attachant au pays je me demande si il n'y a pas moyen d'y rester. Pas réellement d'attaches en Belgique, j'y travaillais avec mon père. Si quelqu'un peut me diriger, je ne demande pas de l'aide au secours, c'est juste que si les circonstances de la vie m'ont emmenées ici, ça n'est peut être pas un hasard. J'ai un diplôme de secrétariat communication, pour travailler dans les bureaux, je suis également passionné par l'écriture, je peux écrire divers articles, carnets de voyage pour France-Belgique pourquoi pas. Je suis actuellement à Jomtien et Pattaya. De ce fait, ma motivation est grande.

Au plaisir de vous lire.

Geoffrey.

Bonjour Geoffrey.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié en Thaïlande et de le consulter. Son contenu pourrait vous apporter pas mal d'informations sur l'emploi et les démarches administratives.

Merci,
Aurélie

Tu pourrais travailler a distance , habiter ici et offrir tes services via internet  .rester ici n est pas difficile si tu as les ressources pour et si tu t  habitues au pays et aux thais .

Contactes moi en février, vers la mi février.
J'ai peut être une idée pour toi sur la rédaction de textes à distance pour internet.
Bon ça paye très mal, à moins que tu écrives vite et bien, sans fautes, etc..