Ou ce sont barré les investisseurs

bonsoir
n'en déplaise à certains détracteurs, moi mes yeux me sert à la fonction qui leur et du.

à pattaya
dans la rue de pattaya Park, la ou les russe on pris leur villégiature ou sont ils ? pourquoi ils vendent leur immeubles, et leur appartements et d'ailleurs on en voie plus beaucoup.
et toutes les boutiques qui ferme et qui ne sont pas reprise, et les immeubles qui ce construisent et ne ce finissent pas. mak mak.
ils y a qu'à voir la tour qu'ils construisent depuis deux ans à côté du débarcadère (ou on prend le bateaux pour ko larn) je l'ai vue ce construire et cette année 2016 je précise. laisser à l'abandon (plus personne y bosse ou je suis miro et je suis monté part derrière sur la colline, on voit très bien. deux coups et.... tout les deux ou trois ans on vient à terme ! je dis la bulle, j'achète à crédit ou tout va bien voiture, appartement, ext..... et la ça commence à manqué, comment payer, et c'est la tout le problème et un bhat de plus en plus fort
si ce qui tient encore c'est les tour opérateur chinois et Coréen
je vous laisse à vos réflexions
bonsoir

L' arrêt  du  projet  sur  le  port  n' est  pas  du  au  départ  des  Russes, mais à un excès de la  surface  et  hauteur  de  la  construction.

Franchement quand on lance une discussion - et je salue l'initiative - vous pourriez faire l'effort, au moins pour les autres, de rédiger le titre en bon français et non en langage familier avec 3 fautes d'orthographe.

Bonjour,
Oui, le sujet est intéressant, mais la lecture du message initial n'est pas vraiment très aisée.

Un peu moins de russes, ce n'est pas si mal ! ;)
Les concernant, je pense que ce sont différents facteurs réunis : Rouble pas terrible, élimination d'une partie de la mafia, contrôle des visas, contrôle des sociétés, contrôle des bordels...et augmentation des tarifs des filles au comptoir  :lol:
De plus, ce sont souvent des ploucs grossiers détestés par les thaïs !

...et ce serait bien de changer le titre en mettant les formes !!!
:D

bonjour
1) d'abord les fautes d'orthographe c'est pas dedans que vous trouverez le contexte
2) je ne parle pas que que des russes
3) tout les deux  ou trois ans (ça ne vous dit rien ? ) ou faut faire un dessin avec des couleurs

Rien compris, décidément, neugnroy, tu as le chic pour écrire des messages incompréhensibles.

bonjour
Rien compris, décidément, neugnroy, tu as le chic pour écrire des messages incompréhensibles

la, je demande un peu de réflexions c'est dur je cet !, mais je ne peux pas faire autrement servez vous un tant soit peu de votre imagination, bigre.

Bon, je crois qu'il vaut mieux renoncer à te lire, je n'ai plus de paracétamol à la maison.

Idem pour moi : Je ne comprends rien...

Clairement, et en français, cela donne quoi ?

neugnroy a écrit:

...1) d'abord les fautes d'orthographe c'est pas dedans que vous trouverez le contexte


...mais cela aide énormément à la compréhension car là, c'est plussequeue flou !

neugnroy a écrit:

...2) je ne parle pas que que des russes


Ce n'est pas vraiment clair... et je ne comprends toujours pas où tu veux en venir...

neugnroy a écrit:

...3) tout les deux  ou trois ans (ça ne vous dit rien ? ) ou faut faire un dessin avec des couleurs


Cela ne me dit absolument rien... Je ne comprends pas...

les plus grands philosophes de ce monde ont souvent été longtemps incompris........... persévérez Neugroy, persévérez......... :sick

neugnroy a écrit:

.... tout les deux ou trois ans on vient à terme ! ...


:top:  Je pensais avoir trouvé mais non...
Pour l'éléphant, la gestation est de 21 mois....  2 ou 3 ans, je ne vois vraiment pas  :unsure  !

bonsoir
vous  voulez que je sois clair,                            mon tamerpiloulou
depuis 2007 que je viens ici il y a eu 3 coup d'état. ça fait tout les deux ou trois ans ils commencent à y avoir du réchauffer dans l'air. tu me suis ou pas ?  :cheers: bon je crois que ça y est, les neurones ce remet en place et ça recommence à fonctionner vu le climat je ne vous en veux pas l'âge, le temps, l'information qui ne vient pas du bon endroit ext....... ils y à les couleurs, tu suis toujours  :sleep ou tu dors ? bon je  considère que tu suis, de toute façon les autre suis. ceci dit tu reprends depuis le début du poste et si ta bien suivi, tu fais pas l'hypocrite à raconter tout les informations délirante ou qui vous arrange et soyez honnête  ça arrangera tout le monde. et l'avenir nous le dira (que cela soit dit et écrit)

bonsoir
et puis tamerlan jouer à la babale sûr l'autoroute vous voulez dire 7,62 nato

Bon, mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir....
C'est quoi le sujet de la discussion ???

Bonjour,
Tiens, je vais la faire à la "Farang Mart".
Alors, on ferme ... ???
:dumbom:

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Tiens, je vais la faire à la "Farang Mart".
Alors, on ferme ... ???
:dumbom:


:one

Je ne sais pas vous, mais moi je ne regrette pas d'avoir suivi cette discussion  :lol:

Moi également, c'est pour cette raison que j'y participe activement !  :dumbom:

Mais l'un de mes messages a été efface, celui par lequel j'invitais fort gentiment neugnroy à prendre son ballon et à aller jouer sur l'autoroute.

Décryptation du message grâce à mon décryptateur dernier cri !

neugnroy a écrit:

bonsoir


= Bonsoir

neugnroy a écrit:

...mon tamerpiloulou


= Croisement improbable d'un Tamerlan avec un Pilouthai

neugnroy a écrit:

...vous  voulez que je sois clair, ...


= OUI

neugnroy a écrit:

...ça fait tout les deux ou trois ans ils commencent à y avoir du réchauffer dans l'air. tu me suis ou pas ?  :cheers:


= J'essaie mais je rame dur !

neugnroy a écrit:

...bon je crois que ça y est, les neurones ce remet en place et ça recommence à fonctionner vu le climat je ne vous en veux pas l'âge, le temps, l'information qui ne vient pas du bon endroit ext.......


:idontagree: 

neugnroy a écrit:

...ils y à les couleurs, tu suis toujours  :sleep ou tu dors ?


:idontagree:   (D'ailleurs Prudence aime le bleu, Chodron le marron, moi le rouge... Tamerlan n'aime rien, mais c'est normal, c'est Tamerlan)

neugnroy a écrit:

...on je  considère que tu suis, de toute façon les autre suis.


= Quelle chance pour eux !  :blink: 

neugnroy a écrit:

...ceci dit tu reprends depuis le début du poste et si ta bien suivi, tu fais pas l'hypocrite à raconter tout les informations délirante ou qui vous arrange et soyez honnête  ça arrangera tout le monde. et l'avenir nous le dira (que cela soit dit et écrit)


Et là, problème ! La décryptature est impossible. Je viens pourtant de faire une mise à jour de la version V639.0.12.1 vers  V639.0.12.2... Je retourne donc en mode manuel !

=> ET ?  :blink:

Tamerlan a écrit:

Mais l'un de mes messages a été efface, celui par lequel j'invitais fort gentiment neugnroy à prendre son ballon et à aller jouer sur l'autoroute.


C'est normal...
-1- La SPA est intervenu
-2- On ne joue pas au ballon sur l'autoroute... on joue éventuellement aux boules
-3- Bison futé est en alerte rouge, donc pas de Minion sur le bitume !

bonjour tamerpiloulou
tu riz jaune

Bon, soyons un peu sérieux !
:D
Je n'ai toujours pas compris où tu voulais en venir.... et je pense réellement ne pas être le seul !
Que voulais-tu dire ? Quel est le problème et/ou la question ???

Pilouthai a écrit:

Décryptation du message grâce à mon décryptateur dernier cri !

= Croisement improbable d'un Tamerlan avec un Pilouthai

Absolument improbable

=   (D'ailleurs Prudence aime le bleu, Chodron le marron, moi le rouge... Tamerlan n'aime rien, mais c'est normal, c'est Tamerlan)
Mais si, Pilouthaï, tu sais bien que ma couleur préférée c'est le bleu : #81F7F3

Bonjour tout le monde :)

Je vois que beaucoup parmi vous sont hors sujet parce que justement vous n'avez pas compris le but de cette discussion.

@ neugnroy > Dans ce cas, pourriez-vous sil vous plaît être un peu plus précis afin que tout le monde puisse comprendre et partager des informations à cet effet?


Merci bien,

Priscilla :)

Merci pour votre intervention Priscilla  :thanks:  Il ne reste plus qu'a faire confiance a neugnroy pour recapepeter depuis le debut  ;)

Je pense que de toute façon une grande partie de ces investissements ne sont que du blanchissage (blanchiment d'argent sale) et peu importe s'ils revendent à perte, cet argent est ensuite nettoyé.
Il peut ressortir avec des justificatifs de business, de comptabilité (plus ou moins réelle) et réinvesti ailleurs sans problèmes.
Ce qu'il faut savoir c'est que posséder des centaines de millions ou des milliards de $ qui viennent d'activité qui n'existent pas ce n'est pas facile, il faut leur redonner une belle couleur, quitte à perde un peu ou même pas mal au passage, aucune importance, de toute façon ces gens n'ont pas travaillé pour l'avoir.
Après on peut utiliser cet argent normalement pour investir dans de saines affaires, aux USA, en Europe, un peu partout, les banques peuvent fournir les traces d'ou il vient et qu'il est correct.

Absolument, cela explique le nombre de bars et autres commerces les uns sur les autres et où l'ont peut se demander comment cela peut tenir. Ajouter à cela dans les zones touristiques les farangs avec un commerce sous perfusion ce qui leur offre une situation, il reste peu de place aux vrais commerçants.

bonsoir
merci Grosvalet et Chodron
je constate que sur le forum ils y à des personnes intelligente ça me réconforte
je commençais à faire une dépression
merci je vais pas aller voir un psychiatre

Comme je n'ai toujours pas compris où tu voulais en venir, j'attends la suite...
:idontagree:

Chodron a écrit:

Absolument, cela explique le nombre de bars et autres commerces les uns sur les autres et où l'ont peut se demander comment cela peut tenir. Ajouter à cela dans les zones touristiques les farangs avec un commerce sous perfusion ce qui leur offre une situation, il reste peu de place aux vrais commerçants.


Si tu observes tu verras que peu d'entre eux résistent plus de 6 mois à 1 an.
C'est grave pour ceux qui ont économisé une vie entière pour cela, mais pas pour la majorité des russes dont l'argent vient d'ailleurs. C'est même normal pour eux c'est autre chose (voir plus haut).
Les russes en général ce sont les trucs les plus chers ou les plus grands si vous regardez bien. C'est plus simple que d'en avoir plusieurs, ça nettoie plus avec moins de soucis.
Peu importe les études de marché ou la rentabilité ce n'est pas le but du tout.
Ce sont les oligarques mafieux russes (issus souvent d'anciens dirigeants communistes), ils ont leurs propres systèmes, ils dominent par la masse d'argent investi, argent qu'ils ont récupéré en masse après la chute de l'URSS (rachat à quasi zéro des sociétés d'état) et qu'ils font fructifier de façon parfois disons un peu "limite". Voir Chypre et tous les endroits ou on peut mettre de l'argent sans trop de problèmes ni de contrôles.

Les vrais commerçants c'est autre chose, ils sont dans les bons endroits, ils sont Thaïs, Chinois et Indiens, ceux la existent depuis longtemps et ils dureront longtemps encore.

merci à tous ..... j ai beaucoup rit !!!!

Merci a Neugroi et non aux habituels donneurs de lecons. Fautes d orthographe !!!
Dommage que les messages qui n ont rien a voir avec la discussion ne soient pas supprimes.
C est texto pour ca ne donne pas envie d intervenir.
Mai pen rai mais Neugroi si tu peux developper, il y en a qui te lise.

:sosad:
Mais moi aussi je le lis.... C'est comprendre que je n'arrive pas à faire !!!

Pas grave Pilouthai.

Mai pen rai mais Neugroi si tu peux développer, il y en a qui te lise.


Bonjour,
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, lire neugnroy me semble à l'avenir très difficile puisque son pseudo est marqué comme "banni".

C'est un fait !

Eh oui, c'est un fait, pas une prédiction, je suis dans le réel.
:D