Ouvrire une boutique a pattaya

salut a tous comment allez vous ? je voudrais savoire si il y a des personnes qui pourrai me conseiller et me renseigner ,je voudrais ouvrire une petite boutique de vetement pour femme a pattaya . pour ma copine qui ce trouve a phetchabun et je voulais savoir si ca vaut le coupe d'ouvrire ce genre de boutique sur pattaya ?et y a t il des endrois a eviter pour ce genre de boutique ? quelle et le budget dont je doit disposer pour une affaire de ce genre ?merci a tous en vous souhaitant bonne continuation cordialement

Il y en a tant et plus, qui ouvrent et ferment au bout de peu de temps

Ouvrir une boutique de fringues à Pattaya c'est comme vouloir ouvrir un resto chinois dans 13ème arrondissement de Paris.
Ils ont des prix imbattables sur le marché de nuit et pour le commerce plus traditionnel  ils ont des boutiques de luxe dans les centre commerciaux avec toutes les marques italiennes sans compter les nouveaux créateurs de mode thaïlandais très branchés.Leurs prix sont très "italiens" à peine 10% moins chers qu'en France .
Franchement ça me semble très risqué .
Il faut faire une étude de marché .Mais la bouffe me semble plus porteur.

merci pour vos conseilles , vous. viver sur pattaya tous l année ? ca serais bien qu'on ce rencontre  Un de c est jour boir un verre je compte venir pour fin fevrier .a plus

~ Message supprimé ~

je la Connais Depuis février 2011 , non je connais pas sa province . je l'ai rencontrer dans un bar sur nakluaroad le girl beer house . c son idée à elle

~ Message supprimé ~

Non je ne vis pas à Pattaya mais j'y passe souvent pour voir une amie , prof de français.
Tout ce que je peux te dire -sous la surveillance du professeur loei- c'est ,quel que soit ton bizness , il appartiendra à 51% à ta copine Thaïe même si c'est toi qui apporte 100% des fonds.Boutique ,restaurant , bar ...Et si par hasard votre couple se sépare , tu perds tout.C'est un risque que tous les étrangers connaissent.
Le mieux c'est d'aller sur place .Au bout de la walking street il y a un restaurant français .Le patron aime discuter avec des compatriotes: il connait bien toutes les combines ( création de société , législation thaïe, les pièges de Pattaya ...etc...) .
Bonne chance

merci du conseil c quoi le mom du restaurant Francais Bonne continuation

Ce restaurant français " La Grillade" outre son menu affiche également "espace francophone ".Je n'ai pas testé ...Sur walking street , au bout  à gauche .
Bonne chance .

merci j'espere qu'on ce verras Un jour pour boir Un verre

Je connais personnellement le patron de la grillade, sa fille est dans la même école que mon fils, il sera effectivement de bon coseil

cool merci on essaye de ce voir a pattaya je vien vers mi-fevrier

pas de probleme