Recherche d'emploi

Bonjour,

Je suis issue de formation commercial. J'ai travailler en boutique, sur le terrain puis j'ai eu ma propre succursale durant quelques temps (E-commerce).
Je recherche un emploi dans différents domaines comme la vente, le marketing web, le tourisme, l'immobilier... J'ai pu observer que les secteurs touristique et immobilier sont en plein essor en Thaïlande.
Je parle Français, Anglais (Niveau intermédiaire) et j'essaye de me mettre au Thaï (Difficile!)
Très bon relationnel, esprit d'équipe voilà en gros

Bonjour S.Samia,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Pattaya dans le but de lui donner plus de visibilité et pour encourager les autres membres d'intéragir avec vous.

Avez-vous essayé de faire des recherches sur internet et de voir les diverses sites de recrutement? Celà pourrait bien vous aider à vous mettre en contact avec quelques entreprises.

Il serait aussi judicieux de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi à Pattaya. ;)

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Où êtes vous déjà allée en Thaïlande ?

Salut Samia,

A mon humble avis, si tu as deja eu une boutique e commerce dans le passe, la Thailande est un bon endroit pour monter ta structure: developpers de sites internet pour moins cher qu en france, service postal efficace a l international et beaucoup de matiere premiere a exporter. Avec un capital de depart de 2000 ou 3000 euros, il est possible de se lancer.

J espere que ca t aidera

euh... tu n'a pas oublié un zéro dans ton capital de départ?....
L'envoi postal c'est pas évident, parce que c'est env 10 euros le colis avec 1 semaine et demi de délais, pas évident que le client l'accepte, mais tout dépends de l'objet. En plus si l'objet a de la valeur il peut être taxé à l'arrivé. Après l'envoi semi grossiste c'est par container.

En effet 2 millions de baht pour démarrer une affaire c'est beaucoup plus .
Salut pied de poulet ...

Re. (Désolé pour l'absence de réponse je n'avais pas vu)
Mon ami étant développeur/designer web nous y avions pensé. Mais ici il faut être associé à un thaï qui sera majoritairement propriétaire il me semble? Et j'ai rien contre eux mais les arnaques ici, ça va vite !!
Mon ami travail pour une boite française. Moi... Pas grand chose.

thiof2 a écrit:

Bonjour,

Où êtes vous déjà allée en Thaïlande ?


Bonjour Thiof2 j'ai commencé par Bangkok j'y suis resté 1 mois, puis direction Pattaya pour finalement atterir à Si Racha! Comme vous l'avez compris je n'ai pas peur de bouger !

Priscilla a écrit:

Bonjour S.Samia,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Pattaya dans le but de lui donner plus de visibilité et pour encourager les autres membres d'intéragir avec vous.

Avez-vous essayé de faire des recherches sur internet et de voir les diverses sites de recrutement? Celà pourrait bien vous aider à vous mettre en contact avec quelques entreprises.

Il serait aussi judicieux de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi à Pattaya. ;)

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com


Bonjour Priscilla,

Merci pour votre aide! Effectivement je suis déjà passé par la, site de recrutement, mailing et prise de contact direct avec les entreprises ... Mais mon anglais n'étant pas parfait, cela complique les choses pour moi... :(

Salut.

Pour travailler à l'étranger et particulièrement en asie la maîtrise de l'anglais est impérative, commence par là à mon avis. Car l'installation au pays du sourire coûte très cher pour peu de gains, c'est un choix à faire... Peut-être commencer par une expérience dans un pays anglophone.

Bonne chance !!