Cherche maison 3 ou 4 ch. à louer à l´est de Málaga

Bonjour,

Nous déménageons à Málaga et cherchons une maison de 3 ou 4 chambres à louer (de préférence meublée)  à l´est de Málaga à partir de début septembre. Nos enfants irons à l´école française et nous pourrions aussi envisager un appart près de l´école si les prix ne sont pas trop prohibitifs.

Merci de me contacter par MP si vous connaissez une maison à louer.

Laetitia

Bonjour Laetitia

Votre message n'est pas adapté pour le forum. Je vous invite à poster une petite annonce dans notre rubrique immobilier.

Vous pouvez également consulter les agences immobilières qui sont inscrites dans notre annuaire de services et qui pourraient vous aider à trouver votre bonheur.

Bonne chance pour votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour Laetitia,
Rincon de la Victoria offre des possibilités de logement, d'environnement et de transport sympas. En fonction de votre budget.
Je ne saurais trop vous conseiller de vous déplacer rapidement pour trouver votre petit nid, même provisoire, car les agences immobilières et les particuliers ne pensent plus qu'à louer leurs biens à la semaine pour la saison. C'est un peu moins vrai pour les logements avec plus de chambres. Mais n'attendez pas trop, vous aurez de plus en plus de mal. Et après, il faudra attendre au octobre...
Cordialement

Fred

Bonjour
Vous compter vous installer ou bien pour passer des vacances  , vous cherchez uniquement sur malaga, vous ne seriez pas intéressé sur alicante?

bonjour,

prochainement j'aimerai m'installer également a Malaga , je suis d'origine espagnol. Ma curiosité porte sur le lycée français et l'ensemble de vos démarches pour mener à bien votre projet. seriez vous ok de partager? je vie actuellement en Belgique

merci pour votre intérêt

bonjour
je vous met des liens qui ,j espere, peuvent vous aider :
https://www.idealista.com/alquiler-vivi … precio-aschttp://www.enalquiler.com/search?provin … er_field=2
Cordialement

Merci