Travailler au Portugal

Bonjour,
Je souhaite quitter la France et venir travailler au Portugal.
Je suis fonctionnaire depuis + de 26 ans. Les administrations portugaises embauchent elles?

Bonsoir,
L'administration recrute  mais les places sont chères... très chères. Surtout, quand il y à des concours car c'est pas souvent.

Quels secteurs vous visez?  Pour quel domaine?

Bien à vous,

Nota: inutile de vous dire que votre portugais est irréprochable.

soleilsoleilsoleil a écrit:

Bonjour,
Je souhaite quitter la France et venir travailler au Portugal.
Je suis fonctionnaire depuis + de 26 ans. Les administrations portugaises embauchent elles?


Avec la réduction à 35 heures d"horaire de travail,il y aurait encore trop de fonctionnaires au PORTUGAL

Surtout avec le programme Simplex qui est en route.

Si vous ne dominez pas le portugais parfaitement,oubliez la fonction publique.

Salaire de départ 535 euros

Bonjour,
Oui ils veulent instaurer les 35 heures mais ils veulent en même temps rajeunir les fonctionnaires, et dans certains cas pointus il y à des concours...

Les salaires ne sont pas si mal pour les internes... Il y à des cadres qui atteignent  les 3000 voir même plus. En plus vous bénéficiez du super système de santé la: ADSE  que vous pouvez  en faire profiter à votre conjoint/enfants.

Bien à vous,

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses.
J'imagine aisément que les places sont chères! et je comprends! Mais il y en a bien encore un peu. En fait je souhaiterai intégrer un service qui serait destiné aux expatriés. Compte tenu de la quantité de Français qui s'installent au Portugal il y a forcément les services administratifs adéquates! Actuellement je suis secrétaire de mairie.
J'ai une grande connaissances des documents administratifs. Délibérations, arrêtés, contrats de travail.....

Je ne vois  vraiment pas ce que vous voulez dire?

Il y à pas mal expatriés français mais cela n'a aucune influence sur l'aspect administratif en tout cas pas à ma connaissance...

Bien à vous,