Menu
Expat.com

saison des pluies à Porto Novo en Juin - Comment c'est?

Dernière activité 06 Juin 2016 par jokeandre

Nouvelle discussion

Margot777

Bonjour!

Je viens au mois de juin à Porto Novo en pleine saison des pluies. On m'a prévenue de prendre des bottes! :) je voulais savoir comment était la pluie: est-ce qu'il pleut tout le temps? toutes les heures? Est-ce que le ciel est gris tout le temps ou est ce que le soleil brille un peu? C'est bête mais j'aimerais tellement en profiter pour visiter un peu le pays le week end et si ça n'est pas possible je préfère être prévenue! Est-ce qu'il fait chaud quand même? Que les routes sont pratiquables?

Merci beaucoup!

csousou

Rassurez-vous, vous pourrez visiter le pays, la région ... il pleut oui, parfois à verse oui .... mais la vie continue et on peut sortir, on peut se balader, on peut visiter ... des bottes ? pourquoi pas mais parfois juste des tongs c'est suffisant et ça sèche vite ! un parapluie ? un manteau de pluie ? pourquoi pas mais quand il pleut fort, on s'abrite, on attend que ça passe et on continue. Quand la pluie n'est pas forte, un parapluie suffit largement ... par contre pour faire sécher le linge ... parfois ça prend du temps à cause de l'humidité  .... I am singing on the rain

jokeandre

et pour ajouter: on n'a vraiment pas besoin des manteaux. Il reste assez chaud!!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Porto-Novo

Tous les articles du guide Porto-Novo