Sécurité Porto-Novo pour une femme seule?

Bonjour!

Quelle est la situation à Porto-Novo concernant la sécurité? Je pense terrorisme et criminalité. Les sites officiels sont en général assez tranchés et j'ai besoin de l'opinion de personnes qui connaissent la situation sur place. Je suis une jeune femme de 30 ans et je viendrais seule à Porto-Novo durant deux mois.
Merci de vos réponses!

Bonjour,
je vis à Porto après avoir vécu à Cuba.
Terrorisme?  Non.
Gayman, brouteurs (arnaqueurs), bavards, menteurs, hypocrites (hommes et femmes) , egocentrisme, orgueil : oui.
Restez attentive et éveillée en pleine conscience... je connais tellement de personnes qui se sont brûlé les ailes que je me suis permise d'apporter ce commentaire franc et direct. Je ne me dédouane pas en vous invitant à lire d'autres blogs ou discussions sur le sujet "sécurité".
Le Bénin est très ambigu, loin des images "cartes postales"...
Cordialement

merci de votre réponse ! si vous n'opposez que des défauts de ce type cela veut dire que ça va: vous ne mentionnez pas de menaces physiques type agressions courantes . et désolée si mes questions choquent et peuvent paraître un peu trop cliché mais je ne connais tellement rien de ce pays, et quel meilleur moyen de savoir que de demander aux gens qui y habitent...

bonsoir ; je vis  seule et j'ai habité pendant 7 ans a porto quartier tokpota davo  pendant ces 7 années je n'ai eu aucun  problème sécuritaire  ;  évidemment éviter de sortir la nuit ;  voir aussi le quartier ou vous allez résider

Bonjour,

Nous sommes a Tokpota aussi et pendant ces 2 1/2 ans aucun probleme. Je (femme, 60 ans) me promene toujours tout seul, au marche, dans le quartier, en ville et jamais eu des problemes. C'est une ville super!