Travailler au USA

Bonjour, je m'appelle Lionel j'ai 23ans et je viens vers vous aujourd'hui par ce que je souhaiterais venir travailler au USA pour une durée de 1 à 5 ans (congé sans solde accordé par mon employeur actuel) je suis titulaire d'un BEP et d'un BAC PRO logistique et transport et 6 ans d'expérience chez EDF en tant que magasinier gestionnaire de stock, je suis également DJ technicien son et lumière depuis 9ans avec de nombreuses résidences dans la région d'Aix-Marseille. Je cherche également à être eguillé sur toutes les démarches administrative pour bien démarrer. Merci.

Bienvenu sur le forum !

Regarde du côté du visa J1 si tu peux être éligible pour l'obtenir.
Ensuite à toi de trouver un employeur prêt à te sponsoriser.

Apparemment oui pour le J1 trainee c'est bon après pour l'employeur je ne sais pas trop ou chercher surtout avec mon domaine d'activité, si quelqu'un a quelques tuyaux ou des conseils pour les démarches je suis preneurs 😊

sur Indeed  , internships.com , yellow pages ...tu es effectivement éligible car tu as plus de 5 ans d'experiences dans le même domaine .
sur yellow pages tu cherches toutes les grandes entreprises genre tout ce qui est  supermarchés / entrepôts  ou il y'a forcement du stock à gérer puis tu envoie des lettres spontanées...sur Indeed tu tapes les mots clés warehouseman , stock ..même si il cherche pas un intern envoi quand meme et hésite pas à relancer , ils aiment bien voir que tu t'accroches .
Il faudrait d'abord que tu cibles un ou deux Etats pour concentrer tes recherches sinon c'est trop vaste ( enfin à mon avis )

Bonjour, n'hésites pas à appeler directement les entreprises et demande à parler à la personne en charge des recrutements ou le responsable du service concernant (tu peux les trouver à partir de Linkedin généralement). Puis présente toi et explique ton projet. L'audace peut payer. Pense à  optimiser ton profil Linkedin et à américaniser ton CV également.