Opération TOPO dans le Nord de MADA

Bonjour

J'ai une équipe TOPO de 5 Ingénieurs qui serait dans le Nord de l' île début Août et recherche (gratuitement ) des missions a exécuter ,(relevés ,délimitations bornage ,implantations de tout ouvrage etc...)
Si vous pouvez leur trouver des missions ça serait cool ( surtout que MADA est loin d'être à jour)
Merci en attendant

Je vais en parler autour de moi...
Peut être cela intéressera quelqu'un du coté d'Antsiranana...
Mon terrain est titré et borné et n'a pas rencontré de soucis en 9 ans.... aucune réclamation... donc je pense que tout est en règle... à priori....

Merci LYS
Cette opération peut être menée aussi avec les Fonkantany si ils sont intéresses ,également pour des plans de rizières ,tu peux par exemple leur demander de refaire des plans corrects de ton terrain ,avec les limitrophes.. etc etc.....

Et je dis pourquoi pas....
Parce que j'avoue que parfois les bornes existantes m'inquiètent un peu... mais bon, je n'ai pas eu encore de revendications de mes voisins....
En tous cas, çà les dépaysera certainement d'aller sur mon terrain car on n'y arrive qu'en bateau après 3/4 d'heure de traversée de la baie... c'est un coin magnifique avec encore de la foret primaire.... avec une petite colonie de makis très farceurs... et plein d'orchidées...
Je crois que ta proposition peut intéresser quelques personnes que j'ai en tête...
On reste en contact ?

Pas de soucis LYS
En MP si tu veus je te filerai son adresse e-mail  car en Juillet ils sont dans le sud et doivent donner des cours à l'école polytechnique de TANA