Appart hôtel sur Tana

Bonjour à tous,

Je vais me déplacer pour 3 mois (à partir du 17 mai) sur Tana avec ma femme et mes 3 enfants.
Nous recherchons un appart hôtel qui soit entre Ivato et Ambohibao (lieu de travail). A noter que mes enfants fréquenteront l'école Française C à partir de cette date.
Avez vous des adresses par hasard ? :)

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Piste de réflexion : pour juste 3 mois, est-ce vraiment raisonnable d'emmener toute la famille avec ?

Sinon, il y a beaucoup de villa à prix intéressant dans cette zone de la ville, vous n'aurez pas de mal à trouver un propriétaire acceptant de vous en louer une pour trois mois je pense.

Pas trop loin d'Ivato vous avez la pension "chez Jeanne" qui loue aussi des appartements avec cuisine...
Voici le lien, on ne sait jamais

http://www.chezjeanne.net/

Bon séjour

Merci pour vos réponses. Pour être plus précis ma conjointe et moi sommes mission, c'est pour ça que nous partons tous.

Notre entreprise n'est pas pour prendre une villa. Ils préfèrent nous prendre 1 hôtel ou appart hôtel.

benjamin13 a écrit:

Merci pour vos réponses. Pour être plus précis ma conjointe et moi sommes mission, c'est pour ça que nous partons tous.

Notre entreprise n'est pas pour prendre une villa. Ils préfèrent nous prendre 1 hôtel ou appart hôtel.


J'en ai vu mais en plein centre ville, ce ne serait donc pas l'idéal.

Celui de Lys, l'appart le plus grand est un studio, avec vos 3 enfants ca risque de ne pas le faire.

Mais franchement, si votre patron veut vous mettre dans un appart hôtel, il pourrait faire l'effort de vous en chercher et proposer un.

benjamin13 a écrit:

Merci pour vos réponses. Pour être plus précis ma conjointe et moi sommes mission, c'est pour ça que nous partons tous.

Notre entreprise n'est pas pour prendre une villa. Ils préfèrent nous prendre 1 hôtel ou appart hôtel.


Très franchement, pour une mission limitée à trois (3) mois, cela fait beaucoup de "logistique" et de contraintes que de venir avec conjointe et enfants.

Ceci étant, ce n'est que ma propre opinion.