Quartiers recommandés pour s'installer Tananarive

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien,

Je dois m'installer à Tananarive pour bientôt à cause de mon travail, cependant n'y étant jamais allée je voulais savoir s'il était possible d'avoir quelques informations de votre part, s'il vous plait.

  • dans quel quartier me recommandez-vous de m'installer? (près de la société de transport Cotisse si possible)
  • Serait-il possible d'avoir une carte de la ville, pour pouvoir l'imprimer ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée à vous !

Bonjour, si c'est prêt de la gare de de côtisse même Ankorondrano, Ivandry sont recommandés, même en terme de sécurité.

Si c'est prêt de point ( Bureau) de réservation seulement( Un peu loin de la station à 2.5- 3km) Antaninarenina, ambatonankanga, faravohitra, antsahavola, isoraka, est sont forcément recommendés, et au coeur du centre ville, clean et sécurisés.

Bonne journée.

Bonjour,

Merci infiniment pour votre réponse !

@Noyanna je n'ai pas votre réponse, mais si vous avez un plan pr un bon travail sur Tana, je suis tout ouïe hihi :) bon courage pr votre recherche

@NoyannaBonjour à tous !J'espère que vous allez bien, Je dois m'installer à Tananarive pour bientôt à cause de mon travail, cependant n'y étant jamais allée je voulais savoir s'il était possible d'avoir quelques informations de votre part, s'il vous plait. dans quel quartier me recommandez-vous de m'installer? (près de la société de transport Cotisse si possible)Serait-il possible d'avoir une carte de la ville, pour pouvoir l'imprimer ?Merci d'avance pour vos réponsesBonne journée à vous !


La règle voudrait que votre - futur - employeur vous paie un premier et court "séjour d'imprégnation" à MADAGASCAR avant que vous ne preniez officiellement votre poste.

bonjour,


Voici la meilleure carte de Tana sur internet

https://www.google.com/maps/place/Tanan … ?entry=ttu


Ici il existe des petits plans papier sur le centre ville mais qui ne sont pas très précis .


Bonne arrivée et installation a Tana

@TomTanambé

Bonjour malheureusement, l'entreprise dans laquelle je travaille n'embauche pas pour le moment. Mais je vous tiendrais au courant, s'ils recrutent. :)

@barbiche.hdc

Bonjour, merci infiniment !

@Crusaders

Bonjour, merci beaucoup !