Prothésiste ongulaire

Bonjour , je vais m'installer prochainement sur Marrakech , j'en reviens à peine et je me suis un peu renseigner , j'ai pu constater qu'il n'y a pas beaucoup d'institut qui propose des services onglerie.
Trouver une prothésiste ongulaire et apparemment difficile , étant moi même prothésiste ongulaire je me demandais si cela pourrait intéressais certaines femmes ? Pose de capsules, gel , pose de vernis semis permanent ..... ? Merci pour vos avis .
Annyssa

Dommage je serai sur agadir
J'aurais bien aimé
😕

Ah oui effectivement c'est un petit peu loin , au cas ou vous ete de passage sur Marrakech vous savez ke vous pouvee faire appel a moi 😉

hello
je suis styliste ongulaire je compte m'établir au Maroc .....

Poupette21 a écrit:

Dommage je serai sur agadir
J'aurais bien aimé
😕


Bonjour,

Il y a pas mal d'adresses qui proposent ce service à Agadir, avec des différences de qualité (cf. satisfaction de la clientèle). Avenue Hassan 2, près de la mosquée Loubnane, il y a un "french nails" qui serait apprécié, d'après les utilisatrices.

Bonjour,
Ce n'est pas avenue Hassan II, c'est avenue prince Moulay Abdalah. c'est tout en haut de l'avenue, pas loin en effet de la mosquée Loubnane. Michèle en est très contente, et les membres féminins de notre famille qui viennent en vacances l'apprécient aussi.

Merci mithiee

C'est sympa de m'avoir fourni une adresse je prends  note 😉

Etrange, comme la compréhension est subtile.

J'avais donné le nom de l'institut et le repère pour le trouver, même si je me suis trompée de rue, l'avenue hassan 2 est parallèle à cette rue.