Hébergement contre travaux

Allô,
Je voyage de Montréal à Valence depuis 1 an pour retaper ma petite maison à Dénia. Les travaux avancent bien et je vais passer cet été à Dénia pour poursuivre les rénos. J'aimerais rencontrer une personne intéressée à travailler avec moi sur la maison en échange de l'hébergement chez moi, genre échange de services comme je fais déjà avec  L'Accorderie au Québec , le pays où j'habite. Par exemple, l'un sait réparer des électroménagers et l'autre en échange répare des vêtements ou bien encore fait de la bonne cuisine… Je veux faire un  échange de service équitable avec une personne sérieuse connaissant bien la construction mais aussi qui a le goût de partager cette expérience. Bien sûr on ne travaille pas comme des forcenés, on profite du soleil et de la mer et on fait tout à notre rythme. Je ne suis pas pressée mais je songe à louer le plus tôt possible 1 ou 2 chambres de la maison pour continuer à payer mon hypothèque, l'eau et électricité quand je ne suis pas là. Je suis sympa, sociable et travaillante mais j'aime aussi m'amuser.
Au plaisir de discuter et de vous rencontrer **

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Bonjour Bernadette, :)

Vous pouvez aussi poster votre annonce dans les petites annonces Alicante sous rubrique "communauté".

Bonne chance.

oui merci je vais le faire
Bernadette