Tarif d'une prise de sang en espagne

Bonjour actuellement en espagne pour 2 mois , je me retrouve dans l'obligation de faire une prise de sang mais sans ordonnance ( test d'une éventuelle grossesse),  est ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'indiquer le tarif que cela coûtera s'il vous plaît

Bonjour
Le plus simple serait peut être de demander directement au laboratoire non ?

Mais peut-être que la prise en charge peut se faire avec votre carte européenne de santé? Si vous ne l'avez pas, vous pouvez la retrouver ou la commander sur le site Ameli.

Cordialement
Patricia

https://www.ameli.fr/assure/droits-dema … s-etranger

Variable... selon l'endroit et l'hopital ou le labo concerné.

Bonjour, Etes vous en règle de mutuelle d'un pays de l'Union européenne ?  Ds ce cas, allez à l'hôpital, aux urgences, vous dites que vous êtes malade, "je vomis, j'ai des nausées, etc." ...et de fil en aiguille, vous dites que le mois dernier, vous n'avez rien vu passer.  Vous êtes couverte par votre mutu, si vous avez la carte mutuelle pour aller à l'étranger, c'est encore mieux, mais cela devrait aller...Bonne chance pour l'avenir qui vous sourit !

Hola

Avec votre carte de santé européenne, présentez vous au centro de salud de la ville où vous êtes. Vous verrez un médecin qui vous prescrira un prise de sang et vous serez couvert par votre CEAM.
De toutes façon on ne vous fera pas de prise de sang sans ordonnance.

Aperfil a écrit:

Bonjour actuellement en espagne pour 2 mois , je me retrouve dans l'obligation de faire une prise de sang mais sans ordonnance ( test d'une éventuelle grossesse),  est ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'indiquer le tarif que cela coûtera s'il vous plaît


Je me trompe peut être mais n'y a t'il pas des test de grossesse en pharmacie ??

Oui tout à fait Jean mais après ce test il faut confirmer par une prise de sang

Jeandelillois a écrit:

Je me trompe peut être mais n'y a t'il pas des test de grossesse en pharmacie ??


Ah! Quand les hommes parlent de grossesse  :lol::lol::lol:

:/ quand meme les hommes qui injecte le venin  :lol::lol:

capandalousie a écrit:
Jeandelillois a écrit:

Je me trompe peut être mais n'y a t'il pas des test de grossesse en pharmacie ??


Ah! Quand les hommes parlent de grossesse  :lol::lol::lol:

rexe a écrit:

:/ quand meme les hommes qui injecte le venin  :lol::lol:


Bien pour çà que les tests de grossesse sont si peu fiables, sans doute ...  :joking:

C'est pas qu'ils sont peu fiables mais il peut y avoir ce qu'on appelle de faux positifs (ça arrive souvent dans tous les test de labo), on fait donc derrière un deuxième contrôle.
Là où ça craint c'est quand on a un faux négatif (ça arrive aussi régulièrement que les faux positifs) car là on va pas chercher plus loin.
Oui parce que le contrôle du contrôle que t'as rien c'est comme l'histoire de l'homme qui vu l'homme qui a vu l'homme... on s'en sort plus à la fin!
Bon mais toujours est-il que si en plus tu fais un déni de grossesse ben... neuf mis après t'as une plus ou moins bonne surprise  :D

Je sais !!!!! j'ai déjà été enceint !!!!!!!!!!! :lol:

Merci à tous pour vos réponses je suis allée voir directement un laboratoire d'analyses privée , ils prennent 15 euros donc cela étant raisonnable j'ai fait au plus simple.  Merci beaucoup pour les renseignements apportés

Bonjour, je serai intéressée de connaitre le nom du laboratoire dans lequel vous êtes allé ;-) et savoir si vous avez eu besoin d'une ordonnance du coup (ce qui semble étrange pour une simple prise de sang de grossesse)
Je me trouve dans la même situation que vous !
Merci beaucoup par avance
Nathalie

nathaliecanet a écrit:

Bonjour, je serai intéressée de connaitre le nom du laboratoire dans lequel vous êtes allé ;-) et savoir si vous avez eu besoin d'une ordonnance du coup (ce qui semble étrange pour une simple prise de sang de grossesse)
Je me trouve dans la même situation que vous !
Merci beaucoup par avance
Nathalie


Cette personne était juste de passage en Espagne, le nom du labo ne vous avancera pas beaucoup car il y a quand même une très faible probabilité pour qu'elle soit allée dans un labo de chez vous

Allez dans le premier labo privé que vous trouverez sur votre chemin et expliquez leur votre situation

super merci !

Bonjour à tous,

Je vais venir quelques jours en vacances à Barcelone seulement il y a un jour précis ou je devrais faire tester le taux de progestérone. J'ai ma carte santé européenne.
Combien peux me coûter cette prise de sang svp ? Des endroits à me conseiller ? Je ne connais pas trop Barcelone et parle très mal la langue même si je la comprend plus ou moins.
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci