Presse Française à Hua Hin ?

Bonjour,

une des choses qui me manque en Thaïlande est la lecture (quotidienne me concernant) de quelques lignes lorsque je m'isole là où, si grands fussent ils, même les rois et le pape doivent eux aussi se rendre.

Certes, il y a Internet pour se gaver de news et de journaux ou émissions TV, mais je n'ai pas encore poussé le vice à m'isoler accompagné de mon laptop.

Alors, quelqu'un connait il un endroit à Hua Hin où on peut trouver la presse Française quotidienne ou hebdomadaire, même si elle est obsolète ?

Merci

Il y a un site internet qui propose cela, journaux ou magazines delivres directement chez vous.

Suffit de selectionner ceux qui vous interessent, il y en a de tous les pays, en toutes les langues y compris des Francais bien sur.

Par exemple une edition du Figaro coute 190 THB.

http://www.newspaperdirect-asia.com/

cthierrymk a écrit:

Il y a un site internet qui propose cela, journaux ou magazines delivres directement chez vous.

Suffit de selectionner ceux qui vous interessent, il y en a de tous les pays, en toutes les langues y compris des Francais bien sur.

Par exemple une edition du Figaro coute 190 THB.

http://www.newspaperdirect-asia.com/


A ce prix là vu l usage quotidien  notre ami pourrait rapidement amortir un smartphone plus aisé à utiliser dans ce lieu d'aisance  :D

:D

Je pense qu'il reviendra moins cher de s'abonner à la version électronique de votre quotidien.

De mémoire il y a une boutique qui vend des journaux français (mais pas de la première fraicheur) sur le trottoir opposé à l'Anantara.

Oui. Mais Bakinjoaz n emmène pas son ordinateur là où on ne peut pas aller pour lui !!!!!
Il est vrai que la version papier nous manque aussi sur Hua Hin !!
Mais on a une grande collection de bouquins et les vieux journaux que nous ramenons lors de nos voyages !!!!
:cheers:

;) Prudence84 Je vous emmènerai bien volontiers quelques journaux lors de notre prochaine venue à hua hin.

Après il reste la solution pour laquelle nous avons opté, la tablette tactile...

Notre villa est dans le soi 102

Avec plaisir ! Nous avons plusieurs amis sur la Soi 102 !!
Nous avons aussi la tablette mais nous aimons bien le papier .....
:thanks:

:cool: Je vous ferais un petit coucou par mp lors de notre venue.