Delais pour obtenir le visas

Bonjour a tous,
Je suis ivoirienne .Mais je compte me rendre en Hollande tres bientot.J'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre apres la demande de visa.Merci

Quel type de visa???

Visas pour sejour de 1 mois

C'est une invitation

Quelques semaines. Le temps d'étudier le dossier, voir si vous ne voulez pas immigrer illégalement, etc...

Moi rachelle une jeune dame ivoirienne ivoirienne je vdrais m'installer d Hollande trouvée moi du boulot svp

Bonjour Rachelle,quand tu seras en Hollande,renseignes toi au service d'immigration.ILS ont un site internet et Le nom des structures auxquelles tu peux t'adresser.

Merci puis je avoir une adresse?

VOus ne pouvez pas chercher du travail avec un visa touristique. Vous pouvez demander un visa recherche d'emploi de six mois mais vous devez avoir assez d'argent (environ 50€ par jour). Suivant le métier, on vous demandera le néerlandais en plus d'un bon anglais.

Mais sachez que ça devient de plus en plus difficile voire même impossible pour des non-européens de venir travailler en EUrope, avec le chômage, la crise des migrants, etc... A moins d'avoir un super diplôme ou rare...

Merci pour ta réponse STEFFI