Invitation pour venir à Hollande

Comment obtenir invitation pour venir à Hollande
Bonjour,



Si c'est pour du tourisme, il faut une réservation d'hôtel ou auberge de jeunesse. Sachez que les visas touristiques sont de plus en plus difficiles à obtenir pour les personnes du continent africain. Même avec un très bon dossier, les autorités européennes peuvent toujours penser que vous aller immigrer illégalement.

Pour le travail, il faut ne trouver un avant de venir. Pour cela, il faut être ultra-diplômé (minimum Master) ou être dans un domaine extrêmement rare ou les entreprises ne trouvent aucun candidat qualifié européen.

De plus, pour les Pays-Bas, il faut parler couramment Anglais voire même Néerlandais pour certains postes.
Merci beaucoup pour les éclairer donc c'est  quel voie pour immigrés légalement
Merci beaucoup pour les éclairer donc c'est  quel voie pour immigrés légalement
- @modouabibthiam79

Trouver un emploi avant de venir dans un secteur hautement qualifié (Master minimum) ou en manque de candidats/qualifiés pour le poste.


Ou  venir pour des études, mais pour la rentrée prochaine, c'est trop tard, sachant que vous devez prouver votre retour au pays après vos études, même si à la suite de celles-ci vous trouvez un emploi et avoir suffisamment d'argent pour subvenir à vos besoins pendant un an.

Ou le mariage, mais attention il faut une relation durable, car les autorités européennes sont très strictes sur les mariages blancs (de papiers).


Ceci vaut pour tous les pays européens.

@STEFFIFI merci mais comment trouver un emploi en Hollande dans m pays d'origine je suis un camionneur sans diplôme est ce que je peux trouver un emploi en pays bas

Rassurez-vous, les camionneurs aux Pays-Bas sont, comme la majorité en Europe, pas vraiment néerlandais...
Est ce que je peux trouver un emploi

Bonsoir comment allez vous? Je suis commerçant et j'aimerais participer à une conférence où des produits sont exposés . Je suis acheteur et je revends dans mon pays. Est ce possible d'avoir le visa? Et quel type de visa ?

Bonjour à tous,


@ Assikidananh, je ne comprends pas votre demande. Que recherchez-vous exactement sur le site ?


@ Tous, Le Guide de l'expatrié aux Pays-Bas est à votre disposition et contient toutes les premières infos essentielles pour savoir comment s'expatrier aux Pays-Bas (travail, visa, formalités etc), prenez le temps de le lire.


Merci d'avance,

Bhavna

Bonjour madame je désire m installer en Grèce mais j aimerais suivre des cours en grec ou suivre une formation mais je ne connais pas bien le pays besoin d orientation.

Bonjour madame je désire m installer en Grèce mais j aimerais suivre des cours en grec ou suivre une formation mais je ne connais pas bien le pays besoin d orientation.
-@harenarene


Bonjour,


Vous êtes sur un sujet traitant des Pays-Bas. Mais pour vous répondre, pour suivre une formation en Grève, il faut effectivement parler le Grec. Il faut aussi la financer personnellement et, attention, obtenir une formation ne signifie pas que vous pouvez rester dans le pays par la suite, pusiqu'il faudra pour cela, que vous y trouviez un travail.

Merci pour votre réponse. C'est apprentissage de la langue grec et l'anglais qui me passionne...mais je ne sais pas dans quel école postuler. Pouvez vous m aider dans se sens svp??

@STEFFIFI merci mais comment trouver un emploi en Hollande dans m pays d'origine je suis un camionneur sans diplôme est ce que je peux trouver un emploi en pays bas
-@modouabibthiam79


Non. Ni aux Pays-Bas, ni ailleurs en Europe... Ce sont les chauffeurs des pays de l'Est, Polonais, Bulgares, Roumains, Ltuaniens... qui sont embauchés par les compagnies de l'Europe "de l'Ouest" car pas besoin de visa de travail pour eux.

Je suis au pays bas depuis bas depuis 1 mois. Je suis TOGOLAIS . Mon visa est déjà expiré. Je veux me rendre en France . Est ce possible ? Et est-ce possible de suivre une formation en aide soignant ?