Comment faire pour trouver un travail a douala ou yaoundé

bjr je m apelle johan j habite en france je vient de me marié a une camerounaise je  voudrait savoir comment faire pour trouver du travail a douala pour allez vivre a ces coter

Bonjour Johan et bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez pour commencer créer votre CV sous la rubrique Offres d'Emplois au Cameroun.

Vous avez une expertise certifiée?

Cordialement
Kenjee
Expat.com

merci kenjee je vait le faire de suite

bonjour johan
j'ai ,peut étre un bon plan pour vous,aussi bien à douala que yaoundé,
écrivez moi   à  xxx
bonne journée
reginal jean pierre
douala
cameroun

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

@ Expresso > Vous pourriez peut-être nous en dire d'avantage sur le 'bon plan' que vous mentionnez ci-dessus ? Vos idées pourront peut-être aider les autres  membres également.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonsoir priscilla

je pense également à l'activité du marketing de réseau mais j'ai senti que le sujet était difficilement abordable sur le site expat.com;c'est pourtant une opportunité d'affaire trés simple que l'on peut pratiquer à son rythme ,sans contrainte et sans stress,idéale  pour un  retraité expat comme moi qui m'a  permis  outre de gagner de l'argent , de connaitre du monde sympa  à douala,je pense aussi aux femmes d'expatriés qui se retrouvent  sans activité,cela est trés valorisant socialement et humainement,
je vous souhaite un bon week end
expresso