Déjeuner chez CASANOSTRA à Almancil

Afin de rencontrer des personnes vivant en Algarve,nous proposons un déjeuner dans ce bel établissement.
C'est une pizzeria aux plats variés. Quelle date proposez-vous ?

Bonsoir Pascal,

Il me semble que si vous souhaitez organiser un déjeuner dans ce restaurant, c'est à vous de proposer une date, et les personnes intéressées se manifesteront...

C'est généralement de cette manière que l'on procède. Vous pouvez également préciser la fourchette dans laquelle se situe un repas, apéritif, plat, dessert, vin et café compris.
Ça permet à chacun de s'organiser !  :)

Bonjour à tous

Je propose le mardi 2 février vers 12 H 30
Le budget entre 15 et 20 €
Voici ce que le restaurant propose pour les groupes à partir de 12 personnes :
MEDITERRANEAN MENU 15€/PERSON
STARTER
On the table to share
AROMATIZED FOCACCIA WITH PESTO 
MAIN
ASSORTMENT OF PIZZAS (CASAVOSTRA/SICILIANA/RÚSTICA/PARMIGIANA) 
OR YOUR CHOICE OF PASTA (SPAGHETTI BOLOGNESE/ CARBONARA/AGLIO E OLIO) 
DESSERT & COFFEE
PANNACOTTA / TIRAMISU   
DRINK
WATER & 1 DRINK (1 GLASS OF HOUSE WINE /SODA/BEER )




[email protected]   Av. 5 Outubro n. 302 | 8135-103 Almancil  +351 289 397 565   Algarve, Portugal

15 à 20 euros, c'est beaucoup trop cher pour ici et c'est un prix de groupe.
Pourquoi ne pas prendre un resto Portugais et ainsi faire vivre les habitants qui vous accueillent?
Pizzeria avec menu en Anglais et prix français?
Et on s'étonne que les Portugais commencent  à détester les Français!
Bonjour la pub!

Et on se plaint que JP Honda donne des info en Portugais?

With the pleasure of seeing you

Vyo

Que vous ne vouliez pas tester ce resto,c'est votre choix mais il n'est pas utile de critiquer ce que vous ne connaissez pas !
Ce resto italien dont le patron est portugais et le personnel aussi est un excellent rapport qualité/prix a le droit de vivre comme tous les commerces qui font fonctionner l'économie de ce pays !
C'est quoi cette intolérance ?
Nous,nous sommes ouverts à des rencontres avec des personnes de tous pays du moment qu'ils soient ouverts,sympathiques et bien éduqués !

Pascal Devroye a écrit:

Afin de rencontrer des personnes vivant en Algarve,nous proposons un déjeuner dans ce bel établissement.
C'est une pizzeria aux plats variés. Quelle date proposez-vous ?


Bonjour

Ce que je vous propose , c'est d'utilisée la rubrique Événements créer justement pour ce genre de manifestations
Merci de l'utilisée
Cordialement

Bonsoir,

Vous venez d'arriver et avez encore les prix "français" en tête.

Pourquoi cette agressivité si vous désirez faire des rencontres et rencontrer des gens agréables et bien élevés.

N'oubliez pas que vous êtes sur un forum francophone, alors votre "menu" en Anglais  (avec des plats italiens), ce n'est pas le bon endroit pour le publier et faire étalage de vos connaissances linguistiques; cependant, si vous comprenez le Portugais, c'est avec plaisir que nous pourrons bénéficier de vos traductions !

Boa Noite

Bonsoir,

Il faut y aller doux sur la mauvaise humeur, flying home. Si vous relisez le post de Vyo, Pascal s'est fait voler dans les plumes parce qu'il avait recopié le menu de la pizzeria.

Mais par chance, la pizzeria est tenue par un Portugais... :) Et le personnel est portugais aussi.  :)

A part ça, ça commence à bien faire les attaques "vicieuses" au sujet des Français qui "seraient détestés des Portugais". Il faut que ça cesse, ça vient toujours de la même personne, c'est stupide et assommant  :(

Mais si ce resto ne vous intéresse pas,pourquoi critiquer ceux qui ont envie d'y aller ?
Si cette proposition ne vous intéresse pas,OK mais de quoi vous mêlez-vous alors ?
Quand à mes ou à vos connaissances,ce n'est pas le sujet et je ne souhaite pas en débattre avec vous !
Bonne soirée dans la langue que vous voulez !

Bonsoir Pascal,
Je viens de lire le fil de la discussion, houleux, mais bref...
Je rajoute mon point de vue : Je trouve que c'est effectivement un peu cher, surtout pour le midi ; on peut trouver à moins de 10 euros. Et puis pizzeria, c'est aussi un peu dommage alors qu'on vient d'arriver au Portugal et qu'on a envie de découvrir les spécialités. Personnellement ce sont les deux points qui ne m'ont pas tentés pour m'inscrire à ce déjeuner. Une autre fois peut-être.
Bonne soirée.

@Vyo
Tu dis:
"Et on s'étonne que les Portugais commencent  à détester les Français!
Bonjour la pub!"

On commence à être fatigues Vyo, de tes allégations répétées continuelles - 4 fois en 2 mois - où tu délègues ta haine des français (voire du genre humain, puisque dans ta bouche les anglais, hollandais et suisses en prennent aussi) en faisant parler des portugais dont tu ne sais ce qu'ils pensent...

Il faut que tu arrêtes définitivement  sur ce registre, c'est insupportable, inqualifiable ...!

C'est une mise en demeure ...!

roro

Je signale tes dénigrements xénophobes continuels aux modérateurs

@Pascal Devroye

C'est une belle initiative, votre organisation pour un repas dans votre secteur ...
Ne vous laissez pas démonter par ces absurdes remarques ... Continuez votre chemin, il sont nombreux ceux qui ne disent rien car fatigués des conflits avec "LUI" et de ses débordements continuels, mais dans leur silence, ils vous soutiennent et vous approuvent ...

Amitiés  :cheers:

roro

@ Vyo > Les commentaires généralisés et les propos xénophones ne sont pas les bienvenus sur le site. Merci de revoir la charte. Je vous contacte également en MP.

------------

@ Pascal Devroye > Je vous invite à poster cette rencontre à la section évènements comme proposé par l'animateur s150. Si le prix des repas convient aux intéressés, ils participeront volontiers à votre rencontre. :)

P.S  Puisque la bonne section c'est la section évènements, nous fermons cette discussion pour éviter d'autres dérapages.

Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé