Trajet pour la france

@ Jean Claude CHAMPAGNE   &... à quiconque que cela interresserai.....

Je dois rentrer en France ( Cannes)  - je n' ai pas de date pour l'instant - Départ : dans les environs de Sines ( V.N de Sto André ) et le retour vers fin Septembre : partant des environs de Toulouse !

MERCI pour vos réponses
Cordialement
lucie da Silva

vous avez un impératif de date pour rentrer; je retourne à Marseille en voiture fin février d'Albufeira

si çà vous aide

bonjour
nous habitons quarteira,nous rentrons en voiture mi avril(15) avec une nuit de repos à BURGOS
nous avons un kangoo et nous rentrons sur limoges à vide
cordialement
jean claude

Bonjour jean Claude,

Merci pour votre proposition, mais la location se termine e fin mars,

Bonne journée

Cordialement

Mirabelle53

@golfeur1

Bonjour ,
En effet cela pourrait m'interresser ....en me laissant , par exemple à Toulouse ..... !!!

mais je n'ai pas encore les dates bien précises de mon séjour . Il faut vous donner une réponse pour quand au plus tard . Quels sont vos conditions ? la nuit/repos à Burgos , est judicieux !!
Si je comprends vous êtes un couple ?

Bonne journée
Merci d'avoir répondu.
Cordialement
lucie

@J.C CHAMPAGNE

Bonjour,

La date est trop proche , bien que je n'ai pas encore de date très précise , mais ce serait de
toute façon après Pacques au plus tôt !!!
Donc ce sera , peut être pour une autre fois , à l'occasion !!
Mais MERCI pour votre proposition , et d'avoir Répondu .

Bonne journée
Cordialement
lucie

Merci pour ces conseils, mais par rapport au cout d'un Faro/Beauvais que l'on peut trouver à moins de 50€ aller/retour, il faut avouer que rentrer de Faro sur Bordeaux c'est d'un tout autre prix! C'est quasiment 150€ AR par personne! Pourtant Bordeaux ce n'est pas "Trifouilly les canards" !!
Volotea envisage des vols sur Bordeaux cet été, certes pas cher à l'aller (env 30€) mais avec des retours à 150 ou 200€! Chercher l'erreur! Les Belges font même Faro/Bruxelles pour 40€ AR !
Si quelqu'un trouve LE vol par cher de Faro sur Bordeaux, je suis preneur!
Bonne journée à tous!
gerain33920

@gerain33920

Une info complémentaire, si toutefois vous ne la connaissez pas déjà.

EASYJET ouvre un vol direct TOULOUSE/FARO à partir du 04 mai 2016 à des prix défiant toute concurrence sur cette destination, de l'ordre de 70 € AR, hors période scolaires et weekend prolongés. C'est déjà par exemple 223 € l'aller pour le 3 juillet !

C'est sûr, Toulouse/Bordeaux c'est de la route en plus mais, jusqu'à présent, nous allions chercher nos visiteurs à Séville pour qu'ils puissent bénéficier de vols directs depuis Toulouse à des prix abordables, et nous avions +-  5 heures de route A/R.

Alors, Toulouse/Bordeaux..... il y a plusieurs solutions bus, train, covoiturage, véhicule perso, location de voiture.....

Les toulousains, c'est sûr, apprécieront, les bordelais je ne sais pas !
:top:

Nous remontons fin mars en Anjou. La date n'est pas encore
déterminée. Nous passons donc par Bayonne et Bordeaux si cela peut vous intéresser

@MERLIN49

Bonjour à Vous,

En effet , mais je ne connais pas mes dates de Départ , à part que cela sera sans doute bien après Pacques ..... donc apparemment un peu trop tôt , surtout  que je ne peux  rester plus de 3/4 mois
en France !
Je vous remercie de votre proposition et de m'avoir si gentiment répondu !
Peut être à une autre fois où j'aurai moins d'impératifs !

Bonne journée à vous
Cordialement
lucie

Bonsoir,

pour Bordeaux c'est à partir de Faro avec Volotea, de Lisbonne avec Easyjet et de Porto
avec Ryanair.

Il y a aussi Du Lisbonne Nantes pas cher avec Transavia pour ceux que ça intéresse.